Nat.3 – Avant des vacances bien méritées…

Par Monique

Comme nous l’avions annoncé, ce jeudi, le comité directeur du Balma SC a organisé une soirée de présentation de la nouvelle équipe de national3.

Dans son petit discours, le président CAU a souhaité la bienvenue à tous les nouveaux. Il a précisé que c’était la première fois que l’on intégrait autant de joueurs issus de la formation balmanaise preuve du très bon travail fait en amont par David Boué et tous les éducateurs des jeunes. Il a émis deux vœux : que l’équipe assure sa survie en national 3 avant les derniers matchs et qu’elle fasse un bon parcours en coupe de France. Il a enfin noté qu’à Balma il n’y avait hélas pas beaucoup de public lors des matchs mais que l’on pouvait compter sur la fidélité de ses dirigeants.

Sébastien MIGNOTTE nouvel entraîneur de l’équipe a mis en avant la notion de plaisir, il espère que ses joueurs prendront du plaisir à jouer. Il compte sur tous les éléments de sa nouvelle équipe du plus jeune au plus âgé. Il souhaite à chacun de profiter au maximum de ses vacances, de sa famille avant des retrouvailles fixées au lundi 15 juillet.

Jérôme LAMBERT sera l’entraîneur adjoint de Sébastien Mignotte. Les deux hommes se connaissent bien, notamment pour avoir joué ensemble de nombreuses saisons à Luzenac.

Ci-dessous quelques photos de la soirée.

Cliquez sur la photo pour afficher les autres.

Les joueurs qui étaient là ce soir et qui feront partie de cette saison 2019/2020 :

Les nouveaux : Gauthier DESFONTAINES, Nicolas KOLCZYNSKI, Simon LOPEZ, Fabien MAHOUT , Kevin KANDILI (toujours au club en tant qu’entraîneur des U15 R1 élite mais qui revient en tant que joueur). Guillaume VELEZ absent ce soir sera bien présent à la reprise.

Ceux qui sont issus de la formation ou qui après un passage en équipe2 rejoignent l’équipe1 :  Jean BELESI, Ousmane DIABY, Daniel GNALO, Lionel GUEDE, Charles LASSERRE, Haïlé TATLOT.

Ceux qui faisaient déjà partie de l’équipe et qui restent au club : Alexis CASTRO, Jérôme CAVALLIÉ, Mehdi ED DAHABI, Jérémy JOSEPH, Gordon MISÈRE, Hugo NOËL, Childéric NZE EDOU, Thomas PÉCHART, Jordan FAUQUE (absent ce soir pour des raisons professionnelles), et Guillaume SARRABAYROUSE lui aussi absent ce soir,  sera là à la reprise.

Cette liste n’est pas complète.

Bonnes vacances à tous !

 

Un commentaire

  1. Ami(e)s Balmanais bonnes vacances!!! Profitez bien et revenez en forme pour le départ de la prochaine saison 2019-2020 qui je l’espère sera aussi intense en émotions que celle qui s’achève…. très bonne route à toutes celles et ceux qui pour des raisons diverses ne seront plus à Balma et bienvenue à tous les nouveaux….. Moi je reste, même de très loin votre fidèle supportrice.⚽️❤️❤️⚽️❤️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.