Un retour au club fort apprécié !

Par Monique

Quatre saisons après avoir quitté Balma où il officiait en tant que gardien de l’équipe de National3 (exCFA2), Christopher COSTES a choisi d’y revenir comme entraîneur des gardiens. (Cliquez sur le lien bleu pour afficher le parcours de Christopher sur le site de Footballdatabase).

Le président Cau et tous les dirigeants se réjouissent de ce retour tant le souvenir laissé par Christopher est celui d’un joueur sympathique et intègre.

Sébastien MIGNOTTE, l’entraîneur de l’équipe de nat.3 le connaît bien pour l’avoir côtoyé à Luzenac. Les deux hommes s’apprécient ce qui est un bon point de départ pour une future collaboration.

Bienvenue au club !

2 commentaires

  1. Le football a ses raisons que seul le footballeur connaît
    Aussi loin qu’il m’en souvienne le BalmaSC a vu évoluer de très grands gardiens… Toutes générations confondues. Je n’en citerai aucun car chacun avait sa spécificité et chacun à leur manière nous ont fait rêver.
    Christopher fut l’un de ces extras terrestres sortant des buts d’un autre monde … … Et surtout contre Balma lors du match retour où il évoluait avec Luzenac…. Un des matchs de sa vie 🙂
    Je n’en dirai pas d’avantage sinon un grand merci à tous les gardiens passés par le BSC et «  »RE BIENVENUE » » à Balma Christopher Costes en tant qu’ entraîneur des gardiens. .. Un Olivier Lagarde en devenir peut être. ..

  2. Je suis particulièrement ravi et heureux d’apprendre le retour de Christopher au BSC. Son intégration sera facile et nous sommes nombreux à nous réjouir de ce choix de haute qualité.

    A très bientôt Christopher.

    Francis ROUANET

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.