U14/U15 : Préparation aux Girondins de Bordeaux

Par Monique

Ghislain Corréa :  » Déjà un mois que les joueurs U14 & U15 du Balma SC ont retrouvé les pelouses. L’heure de la reprise a sonné très tôt pour ces jeunes garçons, tous ambitieux et déterminés à progresser au sein de notre club.
Après les premières séances d’entraînement, leur préparation estivale s’est poursuivie lors d’un stage de cohésion à Arreau, puis s’est achevée par un déplacement prestigieux : un déplacement à Bordeaux ! 

Accueillis sur les pelouses du Centre de Formation des Girondins, nos jeunes pousses ont pu se mesurer à leurs homologues aquitains.
– U14 : Girondins Bordeaux 4-2 Balma (buts Isaac et Isaiah pour le BSC) 
– U15 : Girondins Bordeaux 0-1 Balma (but de Lucas pour le BSC) 
Des résultats encourageants, surtout au vu de la qualité de jeu proposée par les deux générations balmanaises. 

Au-delà du football, cette journée a été l’occasion pour les jeunes de découvrir les installations d’un club professionnel, et pour nos éducateurs d’échanger avec les formateurs girondins, toujours souriants et accessibles. Nous remercions chaleureusement les Girondins de Bordeaux et l’ensemble de leur staff pour leur accueil. En attendant de les recevoir à notre tour 🙂 « 

Merci à Georges Alexandre pour les photos du match U15 et de la visite du Haillan par les joueurs.

Bonne saison à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.