U17 Nat. Défaite à domicile.

Par Monique

Éric Herriou :  » Un match « sans » de l’équipe aujourd’hui.
Nous avons manqué de jambes, de caractère, de détermination, de qualité…………..
Bref nous continuons à apprendre et certains vont apprendre à leurs dépends les exigences du championnat national puisque visiblement ce week-end, ils ont privilégié les manèges de la fête St Michel.
A haut niveau on a ce que l’on mérite, il faut s’investir totalement pour récolter. Chaque point et chaque minute se mérite de haute lutte en National.
Continuons à travailler la route est encore longue, enfin pour ceux qui voudront réellement s’investir.
Dans la défaite comme dans la victoire, Balma sc mès que un club. »


2 commentaires

  1. C’est un des premiers matchs des U17 que je n’ai pas suivi depuis longtemps. Tes commentaires sont toujours aussi explicites. L’équipe en face a un très bon niveau d’après ce que j’ai entendu. Dans un jour « sans », c’est imparable pour l’autre équipe. Si en plus, il y a des égarements…Tes jeunes ont la chance de t’avoir Eric et d’entendre ton langage clair. Un ancien Président de la République disait : »la clarté est la forme la plus difficile du courage ».
    Donc les messages vont bien passer et cela va faire gagner du temps pour le tri entre ceux qui veulent progresser ensemble et qui y arriveront et les autres qui iront rejoindre ceux qui sont doués mais qui se perdent dans les chemins sans issue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.