Par Monique

  • Journée 2 de la phase 1 pour les U12/13 D2 et U12 D1:

Éric et Cédric : Les U12/13 jouaient samedi à Villemur sur Tarn, match nul 2-2 contre St Orens, première mi-temps compliquée où nous avons manqué de maîtrise et surtout de réussite devant le but, nous aurions dû gagner ce match, nous pouvons nourrir quelques regrets.

Deuxième match victoire 3 à 0 contre Villemur, nous avons pris le temps de jouer au foot, construction du jeu qui nous a permis de dominer notre adversaire.

Merci aux 2 U11 ( Yani et Kaddour)qui sont venus renforcer les U12 et qui se sont très bien comportés ce weekend.

Les U12 D1 étaient à Castelmaurou, 2 victoires, 7 à 0 contre St Orens, et 8 à 0 contre Castelmaurou/Verfeil, de belles phases de jeu mais au vu du nombres d’occasions nous aurions dû accentuer le score…

Un ensemble qui reste positif mais il reste encore du travail en perspective pour le groupe U12 pour espérer bien figurer devant des équipes plus solides…« 

Merci aux éducateurs qui nous communiquent résultats et commentaires d’après match (que les résultats soient positifs ou négatifs). Je vous rappelle notre e-mail : web.balmafoot@gmail.com

Pour voir l’ensemble des résultats du week-end balmanais, cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.