C’est terminé en Gambardella.

Par Monique

Place au championnat !

Thomas Lafargue : « Le parcours de la Gambardella s’achève pour nous à Rodez avec beaucoup de frustration car nous effectuons une bonne entame, rythmée sur nos principes de jeu mais sans conclure notre temps fort au contraire de Rodez qui a scoré deux fois sur le sien en première période.

A partir de là, nous avons baissé le pied dans l’intensité du match et jamais pu nous remettre au niveau dans les duels et les seconds ballons.

L’élimination me semble logique malgré la frustration, face à une belle équipe de Rodez à qui je souhaite de monter en U19 National.

Place désormais au Championnat où il y une montée en U18R1 à aller chercher et à la Coupe Occitanie où nous nous devons de faire un gros parcours.

Ce match à Rodez doit nous servir à tous pour avancer : dirigeants, joueurs et staff. Nous nous relèverons ensemble et pas chacun de notre côté car « seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ».

Merci aux dirigeants et parents présents ce jour pour le repas du midi, le club pour nous avoir mis à disposition le repas et les mini-bus et Rodez pour son accueil toujours agréable. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.