U17 nat. – Il y aura des jours meilleurs…

Par Monique

Éric Herriou : « Encore un match avec beaucoup d’enseignements à tirer.
Nous avons su poser des problèmes à cette très belle équipe de Nantes pendant 60 minutes.
Ces matchs contre les clubs pros sont très complexes et difficiles. Pour espérer plus il faut beaucoup de réussite et faire un match exemplaire pendant 95 min hors hier nous n’en avons pas été capables.
La première série de match se termine sur un bilan comptable médiocre même si nous avons réalisé quelques prestations intéressantes.
Il va falloir en faire plus et tirer les leçons de nos erreurs d’ici la trêve hivernale pour ne pas être en grande difficulté au classement.
Un grand merci au FC Nantes pour l’accueil
.

Dans la victoire comme dans la défaite Balma sc mès que un club. »

2 commentaires

  1. Au niveau national, il y a bien sûr le niveau technique et tactique de l’équipe qui compte mais aussi les qualités mentales de chacun. Le mental est certainement le domaine où il est le plus difficile de faire progresser les uns et les autres, surtout à 17 ans.C’est maintenant Eric que tu vas voir ceux qui s’accrochent, font des efforts et ceux qui vont lâcher. C’est la loi de la vie à ce niveau.Je suis confiant pour la suite car des progrès sont notables.Bon courage à tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.