Par Monique

De nombreux matchs ont été reportés ce week-end.

  • Défaite 2-1 des U20 élite à Portet.
  • Match nul des U15 R1 à Muret (2-2). Buts de Jovany et Nathan. 

    Ghislain Corréa : « Nous avons vécu un match sans. Sans qualité technique, sans cohérence tactique, sans football. 70 minutes de néant qui ont précédé une réaction d’orgueil en toute fin de rencontre. 
    Un sursaut qui nous permet, en 10 minutes seulement, de revenir au score et d’accrocher un point miraculeux. Cela n’enlève rien à la médiocrité de la prestation, mais prouve au moins que ce groupe a de la ressource mentale. L’humilité et le travail seront nos outils pour rebondir ! 

    Merci au club de Muret et à Matteo qui ont tout fait pour que ce match soit joué dans de bonnes conditions ! 

    Félicitations aux U14 qui ont battu le TFC et s’emparent du même coup de la tête de leur championnat. Force aux U17 qui vont nous offrir une superbe phase retour.

    Dans la victoire, le nul ou la défaite, Balma Mes Que Un Club !! » 
  • Belle victoire 1-2 des U14R1 en déplacement au TFC. Ce résultat les place pour l’instant à la tête de leur championnat à égalité de points avec leurs adversaires du jour. Bravo les jeunes !
    Buts pour Balma de Panziangani et de Maloum

Bruno Martinelli : « Un très bon match à jouer, un match de niveau régional 1 avec l’intensité attendue.
Une première mi-temps maîtrisée face à un adversaire qui nous a posé beaucoup de problèmes dans le jeu. Des problèmes auxquels nous avons su répondre puisque nous ouvrons le score. Nous rentrons à la mi temps avec une avance qui aurait pu être plus importante si nous avions eu de la réussite.
La seconde mi-temps fut moins maîtrisée et elle se solde par un but encaissé. Nous sommes parvenus à contenir l’adversaire et sur un ultime coup-franc nous reprenons l’avantage. Un avantage que nous avons su tenir jusqu’au coup de sifflet final.

Une grosse maîtrise collective en première mi-temps et une force mentale en seconde qui nous permet de sortir vainqueur .


Bravo aux acteurs du match et à l’ensemble du groupe U14. Maintenant on continue à bosser et on se prépare pour les échéances à venir .

Balma Mes que un club ! »

L’équipe des U14.
  • Journée 1 phase 2 pour les U12

    Éric et Cédric : « Nous étions avec les U12 ce matin à Lardenne, matinée très compliquée où nous avons assisté à un naufrage collectif. Deux matchs, deux défaites, l’une contre Toulouse Lardenne 4 à 3 et contre Castanet, 6 à 3.

    Dur dur, deux « non match » à tous les niveaux, rien à dire de plus, remettons nous au travail dès mercredi à l’entrainement.« 

Merci aux éducateurs qui nous communiquent résultats et commentaires d’après match (que les résultats soient positifs ou négatifs). Je vous rappelle notre e-mail : web.balmafoot@gmail.com Pour voir l’ensemble des résultats du week-end balmanais, cliquez ici    

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.