U17 nat. – Victoire balmanaise !

Par Monique

Éric Herriou : « Ce match est à l’image de notre saison pour le moment. Avec l’alternance de périodes où l’on est plutôt bon et consistant comme en première mi-temps et d’autres où on ne semble plus concerné.
Dans ce domaine il y a encore beaucoup de travail car le haut niveau ne tolère aucun relâchement.
Continuons à travailler pour progresser et être plus performant.


Félicitations à toutes les équipes du foot à 11, que des victoires ce week-end. Mention spéciale aux seniors 1 et 2 qui font un très bon début de saison.


Dans la victoire comme dans la défaite Balma sc, mès que un club. »

2 commentaires

  1. La prestation a effectivement laissé un goût d’inachevé. Point positif : chaque joueur a une marge de progression technique et tactique importante.
    Mention particulière pour ton capitaine : il est calme, a une belle technique individuelle et voit bien le jeu quand il relance. A lui de conseiller ses copains quand le milieu baisse de rythme ou commet des fautes stupides.
    Partie bizarre marquée par un fait de jeu qui a provoqué penalty et expulsion. Plus dû à la maladresse qu’à autre chose. Ce genre de situation est aussi propice à l’apprentissage. Le gardien adverse aurait sans doute pu être plus sollicité car il n’en menait vraiment pas large… Journée bénéfique au plan comptable. Tant mieux. La chance se mérite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.