Un hommage à la hauteur de ce qu’était Nicolas Campailla

Par Monique

Nicolas a eu la cérémonie d’adieu qu’il méritait. Nous étions nombreux, très nombreux ce mercredi à Balma pour lui rendre un dernier hommage.

Quelque soit l’endroit où il se trouve à présent, il doit être heureux de constater que sa famille, ses nombreux amis, les Balmanais et tous ceux qui ont croisé son chemin un jour garderont le souvenir de l’homme bienveillant qu’il était. Il faisait l’unanimité à en croire les très nombreux messages de soutien que nous avons reçus.

Le Balma SC souhaite faire réaliser une plaque digne du personnage.

Si vous souhaitez participer et faire un don, venez directement ou veuillez envoyer un chèque au secrétariat du club : complexe sportif Nicolas Campailla, rue des aérostiers à Balma, téléphone : 05 61 24 18 30

“Chacun porte au fond de lui comme un petit cimetière de ceux qu’il a aimés. » Romain Rolland

Repose en paix Nicolas, nous ne t’oublierons pas.

J’ajoute ci-dessous le message de Jean-Claude Laffont, il s’exprime au nom du Comité directeur :

« Le Comité Directeur du Balma S.C tient à remercier toutes les personnes, amis et anonymes qui se sont associés à notre peine, suite au décès de notre trésorier Nicolas CAMPAILLA.

La présence aux obsèques de joueurs, éducateurs et dirigeants anciens et actuels nous a fait chaud au cœur, et démontre s’il en était besoin que notre NICO était aimé et apprécié.

Nous vous donnons rendez-vous à 18 heures le samedi 21 décembre au stade municipal Nicolas Campailla, où, avant la rencontre de National 3 nous opposant à Fabrègues, le Balma S.C rendra un hommage tout particulier à notre ami NICOLAS.

Rencontre à 18h30, l’entrée sera gratuite. »

2 commentaires

  1. Toutes mes condoléances vont à la famille de Nicolas que j ai pu côtoyer.
    Un sacré personnage qui restera à jamais gravé dans nos têtes
    Je retiendrai quelqu un de toujours souriant et serviable au service d un club appréciable
    Il avait toujours le mot pour détendre et faire rire les arbitres même sur des matchs tendus
    Adieu l’artiste

  2. Je n’ai malheureusement pas pu assister aux obsèques de Nico, mais mes pensées y étaient. Adieu et merci Nico pour tout ce que tu as apporté au club et à nous, joueurs du Balma SC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.