Nat.3 – Le bilan à la trêve avec Sébastien Mignotte.

Par Monique

1 – Peux-tu te présenter rapidement, ainsi que ta catégorie ? 
 
Je suis Sébastien Mignotte, entraîneur de l’équipe 1ère de Balma, en championnat National 3. C’est ma première saison au BSC.

2 – Quels sont les principaux enjeux de ta catégorie ?  
Les principaux enjeux sont de bien figurer dans un championnat N3 toujours très compliqué. L’idée était de reconstruire un groupe avec une base de joueurs du club, amener des nouveaux joueurs de qualité connaissant le niveau et également s’appuyer sur des jeunes du club afin de compléter le groupe et les intégrer à l’équipe. 

3 – Dans l’ensemble, comment s’est déroulé votre début de saison ?

Le début de saison peut être qualifié de très bon. En effet, nous sommes second au classement et toujours invaincus après 12 matchs. Mais surtout le groupe est à l’écoute et travaille beaucoup donc c’est vraiment intéressant.

 4 – Si vous deviez retenir un moment marquant de ces premiers mois ?   

Je pense que le dernier match contre Fabrègues (victoire 3 à 2) est à l image de notre début de saison. Une équipe qui lâche rien et qui est capable d’aller chercher des résultats plutôt que de se contenter de ne pas perdre. 

5 – Que peut-on souhaiter à ton groupe pour la seconde partie de saison ?

La même chose… Du travail, du sérieux et du plaisir dans les résultats mais surtout ne jamais se prendre pour ce que l’on n’est pas. 

Bonnes fêtes de fin d’année à tous les joueurs, entraîneurs et dirigeants du BSC. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.