Par Monique

Victoire des U18b 4 à 0 contre Sud-Pyrénées. Buts de Youcef (x2), Kenny et Tetouan.

Grégory Joly qui a remplacé Marwyng Mercier sur ce match : « Durant cette période de vacances, nous sommes partis avec 12 joueurs et sans gardien pour jouer un match en retard contre l’équipe de Sud-Pyrénées. 

Sur un terrain assez difficile, nous avons mis un peu de temps à concrétiser notre domination contre une équipe combative et qui procédait par contre. Nous arrivons à 1 à 0 à la mi temps car un peu trop maladroits dans la dernière passe.

La seconde mi temps a été plus maîtrisée techniquement et physiquement et nous a permis de marquer 3 autres buts contre nos adversaires toujours vaillants notamment leur gardien de but. Nous repartons du Comminges avec une victoire 4 à 0 qui conforte notre place de leader du championnat. Un grand merci à Philippe et à David d’être venus avec nous. Également un grand bravo aux 3 gardiens de ce match : Junior, Feretti et Youcef. » 

U14R1 – 9ème journée 
Souillac 0 – 13 Balma sc

Bruno Martinelli : Le premier match de l’année 2020 se solde par une victoire 13-0. Un match en retard qui aurait pu être piège. On a fait un match sérieux face à une équipe valeureuse qui s’est battue avec ses armes, mais nous avons fait preuve de réalisme. D’abord en maîtrisant la rencontre sur le plan du jeu mais aussi dans l’efficacité devant le but.

Bravo aux garçons qui ont eu le mérite de faire une deuxième mi-temps de très bonne facture. Ce qui n’était pas si évident car le score était de 6-0 à la mi temps.
On peut féliciter les garçons pour leur sérieux, il faut maintenant enchaîner les performances et continuer à bosser pour la prochaine échéance à Albi samedi prochain.

Merci encore au club de Souillac pour la réception de qualité.

Balma Mès que un club. »

Merci aux éducateurs qui nous communiquent résultats et commentaires d’après match (que les résultats soient positifs ou négatifs). Je vous rappelle notre e-mail : web.balmafoot@gmail.com Pour voir l’ensemble des résultats du week-end balmanais, cliquez ici    

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.