Par Monique

Match nul des Seniors2 R2, 0-0 contre Gruissan.

Match remis en coupe d’Occitanie U19 pour nos U18 R2.

Match nul 2-2 des U17b contre Toulouse-métropole

Jean-René Bidi : « Après avoir terminé la phase 1 premiers invaincus en gagnant tous nos matchs, nous avons entamé cette première journée de phase 2 contre Toulouse Métropole. 

Nous avons fait une entame de match assez timide où nous avons monopolisé le ballon en nous procurant quelques occasions. À la 20ème minute, nous nous sommes fait punir lors d’une rare occasion de nos adversaires. Nous rentrons au vestiaire menés 0-1. À la reprise, nous avons été plus tranchants et récompensés non seulement en rattrapant notre retard, mais en menant 2-1. En fin de rencontre, nous avons pris un but, que nous pouvions éviter, sur une perte de balle. Nous avons fini le match à 2-2. Il nous reste sept finales à jouer à fond afin d’accéder à la ligue supérieure plus la coupe du district à gagner. »


Journée 4 U13 D 1 et U12 D1 de la phase 3 :

Éric et Cédric : Les U12D1 étaient ce dimanche matin au Stadium de Toulouse. Une première victoire contre l’AS Muret 1 à 0 où les joueurs ont fait le travail dans l’engagement collectif et le schéma de jeu. Nous avons été sérieux et nous sommes récompensés, mais encore une fois nous devons boucler la rencontre en ayant plus de réussite devant le but et nous mettre à l’abri d’une égalisation que l’on a failli prendre…

Un second match contre le TFC où nous faisons match nul 0-0. Là encore nous manquons de réussite et de précision sur la dernière passe, un contrôle, une conduite…des détails qui au final nous font défaut pour finaliser nos actions. Ce qui est positif c’est que le bloc équipe a bien fonctionné aujourd’hui, les joueurs ont travaillé les uns pour les autres…

Les autres U12 en U13D1 étaient à Gironis, un match nul contre Bagatelle 2-2 et une victoire 6 à 0 contre Cadours.

Une dernière journée très encourageante en terme de jeu et d’engagement et un bilan de la phase 3 plus qu’honorable avec pour les 2 équipes 3 victoires, 2 nuls et 3 défaites. Ces deux équipes évoluent, rappelons le, au plus haut de sa catégorie en U12D1 pour une partie et l’autre surclassée en U13 D1. Restons avec notre grosse envie de progresser à l’entrainement pour prendre encore plus de plaisir le weekend…« 

Merci aux éducateurs qui nous communiquent résultats et commentaires d’après match (que les résultats soient positifs ou négatifs). Je vous rappelle notre e-mail : web.balmafoot@gmail.com Pour voir l’ensemble des résultats du week-end balmanais, cliquez ici    

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.