Les U12 et les U13 en visite au Haillan

Par Monique

C’est une belle virée qu’ont fait nos jeunes U12 et U13 aujourd’hui. Ils sont tous rentrés sûrement fatigués mais conscients de la chance qu’ils ont eu de jouer dans un célèbre centre de formation.

Éric et Cédric : « Belle expérience, déjà pour le lieu, le centre d’entrainement du Haillan et puis la rencontre avec M. Stopyra, joueur emblématique pour nous coachs, nous avons expliqué aux enfants qui il était en tant que joueur …

L’équipe U12 s’est très bien comportée avec beaucoup d’envie et d’engagement. Le score est presque anecdotique, 8 à 2 pour Balma, la première mi temps de 20 minutes a été poussive puis les 3 autres en notre faveur avec beaucoup de possession et d’occasions, le score aurait pu être plus lourd…

Nous devons encore progresser techniquement et être encore plus précis dans ce que nous proposons, pour finir plus efficacement devant le but, améliorer la dernière passe, les contrôles, les conduites de balle, le jeu sans ballon, se déplacer et se placer plus efficacement en prenant les bonnes informations, l’exigence pour tendre encore vers un niveau au dessus…

L’ensemble reste très positif et les joueurs du groupe U12 ont mérité des vacances reposantes. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.