Les U15 en visite au Nîmes Olympique

Par Monique

Ghislain Corréa : « Ce samedi 8 février, nos U15 ont répondu favorablement à l’invitation du Nîmes Olympique et se sont rendus dans le Gard pour un match amical. Il s’agit de notre troisième opposition face à un club professionnel cette saison, preuve de l’attrait de ces institutions pour le Balma SC. 

Face aux jeunes Crocos, les Balmanais n’ont pas démérité et ont livré une belle bataille. Malheureusement, ils se sont inclinés (2-0) suite à deux erreurs d’inattention qui, à ce niveau, ne pardonnent pas. 


L’essentiel était ailleurs, puisque nos jeunes pousses ont joué un football de qualité, mêlant intensité et qualité technique, face à un adversaire de très grande valeur. Ils se sont procurés de nombreuses occasions, que la maladresse et la barre transversale ont contrariées.


Avant toute chose, je tiens à remercier les parents du groupe U15 qui se sont déplacés nombreux jusque dans le Gard pour nous soutenir. De leur investissement et de leur état d’esprit dépend souvent la qualité de la vie de groupe. Et puisque que chacun joue le jeu et ne laisse pas ses émotions interférer avec le développement sportif et éducatif des enfants, le groupe vit bien.


Merci infiniment au club du Nîmes Olympique, en particulier Salim et Saïd, pour l’invitation mais aussi pour la qualité de l’accueil sur place. Au-delà du terrain, nos joueurs gardent un souvenir très positif de cette expérience nîmoise et on vous le doit.
« 

Merci à Georges Alexandre  pour le partage des photos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.