Il nous quitte : Jérôme Viala

Par Monique

Après de longues années passées au Balma SC d’abord en tant que joueur puis en tant qu’éducateur, Jérôme Viala a choisi de quitter le club pour se consacrer à d’autres projets.

Jérôme : « À travers ce petit message je viens vous annoncer que je quitte le club à la fin de la saison. C’est avec un petit pincement au cœur que je laisse les couleurs rouge et blanches du BSC pour partir relever un nouveau défi.

La décision n’a pas été simple à prendre après 19 ans passés au club mais parfois il faut savoir sortir de son confort pour repartir de plus belle. Je garderai énormément de bons souvenirs passés au bord des terrains du stade municipal, de Latecoère ou du Caousou avec notamment 3 montées et un petit regret, celui de n’avoir réussi à hisser les 19 ans en national la saison dernière.

Je vous quitte mais c’est avec grand plaisir que je reviendrai au stade pour supporter les équipes balmanaises ou pour boire une bière autour de la buvette.

Je voudrais terminer bien évidemment en remerciant toutes les personnes du club. Roger, en premier lieu, il m’a fait confiance durant toutes ces années, David avec qui on aura partagé des moments stressants au bords des terrains, Caro pour le travail administratif, Jean Claude pour les équipements. Une pensée particulière à tous les éducateurs que j’ai pu côtoyer : d’abord, mes deux fidèles adjoints Denis et Olivier puis Éric, Lionel, Pacôme, Fabrice, Sébastien, Jérôme, Kevin, Marwyn, Ghislain… j’en oublie certainement mais la liste est si longue !

Un grand merci et un bisou collectif également à toutes les dirigeantes et dirigeants qui font vivre le club et qui se dévouent pour le bien du club. Enfin un merci à Monique pour la tenue du site qui permet de mettre en avant les différentes équipes du club.

Une bonne continuation à vous tous et qui sait peut être que je reviendrai un jour.

Allez Balma ! »

Le club à travers son président tient à remercier Jérôme pour son investissement pendant toutes ces années et lui souhaite bonne chance pour ses futurs projets.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.