La formation récompensée !

Par Monique

Cliquez sur la photo pour afficher les autres.

Ce jeudi 18 juin, avait lieu la réception des jeunes joueurs quittant le club cette saison afin d’intégrer un club professionnel.

Malgré la pandémie qui a stoppé toutes les compétitions dès le mois de mars, la formation est à nouveau récompensée avec quatre départs pour la saison 2020/2021. David Boué et les éducateurs mettent tout en oeuvre pour que les joueurs du Balma Sporting Club progressent dans le jeu tout en gardant des valeurs humaines.

Mohamed BENOUAHAB né en 2005 à l’US Orléans (NAT)

Jean GRILLOT né en 2005 aux Girondins de Bordeaux (L1)

Enzo LEFEL né en 2004 à Angers (L1)

Romain LEROUX BATTE né en 2004 à AC Ajaccio (L2)

Le président Roger Cau, Géraldine Meneghetti, adjointe au Maire, en charge des sports et des associations sportives, David Boué, des entraîneurs et éducateurs et des dirigeants étaient présents pour recevoir les joueurs et leurs parents.

Nous souhaitons à Enzo, Jean, Mohamed et Romain de prendre beaucoup de plaisir dans leur nouveau club. Nous suivrons leur évolution et ils seront toujours un peu chez eux au BSC dont nous espérons qu’ils gardent un très bon souvenir.

Merci à Jessy pour le partage des photos que vous pouvez voir en cliquant sur celle ci-dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.