Les U16 R1 et les Seniors2 débutent bien leur championnat.

Par Monique

Victoire 2-0 des Seniors2 à Boulogne avec un doublé de Rumeau. Vous avez pu suivre le live de Guillaume sur notre page Facebook.

Victoire 2-1 des U16 à Colomiers pour leur premier match de championnat.
Buts pour Balma de Gabriel et d’Enzo.
 
Kevin Kandili : « Après plusieurs mois d’arrêt par rapport au Covid, nous avons pu enfin reprendre et jouer notre premier match de championnat. Quel bonheur de retrouver un vestiaire ! Je pense que les joueurs attendaient eux aussi cela depuis longtemps.

Nous commençons par une victoire. Pour moi, elle est logique sur l’ensemble du match au vu du nombre d’occasions et de situations que nous nous sommes créées en plus de la grande intensité déployée aujourd’hui. Les joueurs ont respecté avec application le plan de jeu demandé et le projet de jeu mis en place depuis le début de saison. Nous avons été sans cesse dans l’envie de jouer et de faire du jeu tant dans l’animation défensive qu’offensive. Malheureusement, le jeu très direct de l’équipe adverse en plus de l’engagement mis a rendu le jeu très haché par moment. Je sais que malgré cela, les joueurs ont toujours eu l’intention de faire le jeu. Il faut rester dans cette attitude là car c’est cela qui nous permettra d’être performants et de prendre du plaisir. 

J’avais à cœur pour ce premier match de championnat de voir un vrai état d’esprit dans mon équipe. Je suis très fier de la copie rendue à ce niveau là car mes joueurs sont allés au bout d’eux mêmes. C’est cela qui leur permettra de progresser au-delà des domaines tactiques et techniques.
 
La rigueur de ce championnat nous permet de garder la tête froide et nous devons continuer à bosser dès le prochain entraînement avec énormément d’humilité et de rigueur. Nous sommes loin encore de notre meilleur niveau j’en suis sûr même si aujourd’hui c’était très intéressant.
 
Je tiens à remercier l’éducateur de Colomiers d’avoir accepté de déplacer le match et d’avoir eu un état d’esprit fair-play. Ça fait du bien de retrouver cela dans un derby et dans un contexte où il y a une rivalité sportive entre les deux clubs. Comme quoi, quand il y a du respect tout se passe sans aucun problème.

Merci à Manu pour la touche, un vrai état d’esprit club ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.