La préformation en visite aux Girondins de Bordeaux !

Par Monique

Ghislain Corréa : « Après un mois au rythme des séances matinales, d’un stage à Arreau, des matchs amicaux et des gestes barrières, nos U14 et U15 ont terminé leur préparation par un déplacement aux Girondins de Bordeaux.

Au programme, visite du célèbre Haillan mais surtout une opposition entre les générations 2007 et 2006 des deux clubs.
Malgré deux revers, nos jeunes joueurs ont démontré une force de caractère et une volonté de jouer qui a été louée de tous. La récompense d’une préparation sérieuse et tournée sur le jeu pour les deux groupes.


Nous remercions les Girondins de Bordeaux qui, comme chaque saison, nous accueillent chaleureusement et nous offrent une formidable occasion de progresser.


Enfin, un remerciement très spécial aux parents des deux groupes U14 et U15 : au vu de la situation sanitaire, ils ont permis à leurs enfants de vivre ce match prestigieux en nous accompagnant sur la route. Le plaisir ressenti par nos joueurs est à la hauteur de leur investissement.

Désormais, place à la reprise du championnat avec un déplacement à Tarbes pour les U14, tandis que les U15 recevront Saint-Laurent samedi après midi. C’est (bientôt) l’heure de vérité ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.