La saison démarre petit à petit…

Par Monique

Match nul 1-1 pour les seniors R2 à Juillan pour le premier match de championnat. But pour Balma d’Ali Mari

Vous avez pu suivre le live du match sur notre page Facebook grâce à Guillaume.

Match de préparation des U13A à Agde

Simon Piechowiak : « Après un week-end de récupération, les U13 reprenaient les matchs de préparation avec un déplacement à Agde ce samedi.

Un premier match de foot à 11 pour la génération 2009 qui s’est soldé par une victoire 4-2 (But de Adam, Ylian et Soann x2). Mais le plus important à cet âge là, c’est le contenu et nos petits Balmanais ont été à la hauteur des attentes du staff. Des phases de jeu intéressantes et une prestation globalement maîtrisée nous ont permis de revenir victorieux de Agde.


Il reste encore beaucoup de travail et dès mercredi il faudra revenir avec détermination à l’entraînement pour continuer notre marche en avant.


Félicitations les garçons et à mercredi ! « 

Les U11 à Castanet : 2 matchs, 2 victoires 6-4 et 10-1

Manu Douce : « Ce dimanche nos joueurs se sont déplacés sur les terrains de Castanet afin d’y affronter Castanet 1 et 2 en U11.

Au delà des résultats positifs (V 6/4 et 10/1), nos petits Balmanais ont essayé de produire du jeu et de mettre en place des séquences de jeux en appliquant les principes travaillés lors des séances d’entraînement.

Nous sommes plutôt satisfaits de leur prestation, il y a encore beaucoup de choses à améliorer et à travailler mais nous sommes sur la bonne voie.

Retour au boulot dès mardi.« 

Merci aux éducateurs qui nous communiquent résultats et commentaires d’après match (que les résultats soient positifs ou négatifs). Je vous rappelle notre e-mail : web.balmafoot@gmail.com Pour voir l’ensemble des résultats du week-end balmanais, cliquez ici    

Facebooktwitterinstagram

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.