Soirée partenaires du 13/06

Par Monique

Le jeudi 13 juin dernier le BSC organisait la traditionnelle soirée pour les partenaires autour d’un excellent buffet. Ce fut l’occasion pour le Président Roger Cau et  le Vice-Président Jean-François Simal de faire le bilan de la saison sportive qui vient de s’achever et de présenter les nouveaux venus dans l’encadrement sportif pour la saison à venir.

Raymond Camus, déjà connu au club, apportera son savoir-faire ponctuellement, Christophe Auzeil sera recruteur. Deux anciens joueurs du club aujourd’hui « retraités » , Franck Bonutti et Jérôme Dupuy auront la charge d’entraîneur adjoint en charge des gardiens de but pour le premier nommé et entraîneur de l’équipe 2 pour le second. Armando Monteiro retrouve le BSC comme entraîneur de la nouvelle équipe féminine.

Eric Taborda est confirmé dans son poste d’entraîneur de l’équipe fanion ainsi que Paul Raymond comme directeur sportif.

Quelques photos de Christian Buttigieg en souvenir de cette agréable soirée.(cliquer sur la photo)

Un commentaire

  1. Bravo pour ces retours !!!!!!!!!!

    Bon retour aux anciens: Mon fils adoptif Jérome Dupuy, un plaisir de savoir que Franck Bonutti va faire je l’espère revivre les années des « Galacticos »…… Re bienvenue à Raymond Camus avec qui c’était à celui de nous deux qui arriverait le matin le plus tôt au club et surtout tout pour tout ce qu’il a apporté durant sa période Balmanaise. Enfin bonne continuation à Eric Taborda et à ses protégés qui l’apprécient pour ses compétences et le relationnel.
    Les résultats 2013/2014 pour la CFA2 vous arriveront comme ces dernières années par SMS et via La Corse dés la reprise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.