CFA 2 – Montpellier2/Balma 1 – 1

Par Monique

bal.Photo Foot Hérault.

 Neuvième journée du championnat ce week-end pour l’équipe fanion qui se déplaçait à Montpellier pour y rencontrer l’équipe réserve.

Avant ce match, Balma est 6ème avec 21 points et Montpellier2,  5ème avec le même nombre de points.

Match nul 1 à 1. But de Florian Bonafé pour Balma.

Après ce match,  Montpellier et Balma se retrouvent à égalité de points.

Commentaires des entraîneurs après la rencontre (sur Foot Hérault) :                           Fabien LEFEVRE (entraîneur du Montpellier Héraut SC B)                                         « Une première mi-temps maîtrisée, dominée sans être dangereux. On a manqué de percussion. En deuxième période, on a de bonnes intentions mais on subi deux, trois actions chaudes avec un John’ (Ligali, ndlr) qui fait des arrêts intéressants. Derrière, on n’a pas su se montrer décisif, tranchant comme on aurait dû l’être. On concède l’égalisation sur corner malgré notre grande taille. Nos adversaires ont bien négocié ce match, ils ont joué leur jeu, à savoir nous attendre et procéder en contre. Le nul est équitable au vu du nombre de situations des deux équipes. »

Eric TABORDA (entraîneur du SC Balma) 
« On a beaucoup couru en première mi-temps. On a parfois manqué d’intelligence sur le plan tactique pour faire la différence. On est mieux en seconde période, on se procure des occasions et malheureusement, c’est à ce moment qu’on encaisse le but. On a réussi à revenir au score, même si c’est sur coup de pied arrêté. Les garçons n’ont pas lâché et ont fait preuve de beaucoup de solidarité. Sur l’ensemble de la rencontre, on peut dire que le nul est mérité. »

La Revue de Presse vous montre ce que les médias disent de ce match.

Antoine était de la sortie et a pris quelques photos dont il nous fait profiter, cliquez ICI ou sur la photo du groupe pour les afficher.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.