Just Fontaine et Michel Hidalgo en visite au B. S. C.

Par Monique

C’est avec fierté que le Balma Sporting Club a accueilli ce mercredi 26 mars,  Messieurs Just Fontaine et Michel Hidalgo.

France 3 et la Dépêche du Midi sont venus faire un reportage de 50 minutes sur la vie et la carrière de celui qu’on ne présente plus tant il a marqué le monde du football, Just Fontaine. « Il est toujours le meilleur buteur de tous les temps sur une seule phase finale de coupe du monde (13 buts en 6 matches lors de la Coupe du monde 1958 en Suède ».  Il est venu accompagné d’une autre figure de notre football national, Michel Hidalgo, footballeur international devenu sélectionneur de l’équipe de France. Celui-ci étant venu parler de la Coupe du Monde 2014 au Brésil.

Les U12 de Balma ont été filmés pendant l’entraînement que dirigeaient Christophe Kairys, éducateur des U12-U13 et Paul Raymond, Responsable de l’école de foot.

Le BSC accueille depuis plusieurs années, les petits-enfants de Just Fontaine : Kellian, 12 ans et Matthieu, 7 ans. Nous sommes ravis de les compter parmi nous et que notre club ait été choisi pour faire ce reportage qui passera prochainement à la télévision.

Just Fontaine et Michel HidalgoU12 de Balma

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.