CFA2 – Balma/Albi 2 à 0

Par Monique

23 - BALMA - ALBIVingt-troisième journée de championnat ce week-end. Balma recevait Albi. Avant le match, Balma était 10ème avec 47 points et Albi, 13ème avec 36 points.

Victoire de Balma 2 à 0 (buts de Anibal Koné à la 12ème minute et de Florian Bonafé à la 85ème). Avec cette belle victoire de nos joueurs qui n’ont rien lâché jusqu’au bout, on commence à croire au maintien. Albi et St Alban étant d’ores et déjà condamnés à la relégation, il ne faut pas oublier que les 6 plus « mauvais » douzièmes descendent également. Il reste trois matchs pour confirmer cette bonne forme actuelle de l’équipe.

Bravo à tous !

N’oubliez pas la Revue de presse pour voir ce qu’en pensent les médias.

Dans la Dépêche du MidiÉric Taborda appréciait : «On n’est pas complètement assuré du maintien, mais il fallait poursuivre notre série de victoires. On aura moins de pression à Lège Cap-Ferret. On a eu de la réussite après deux mois et demi où tout était contre nous. Notre victoire est méritée, on a fait ce qu’il fallait.»

Prochain match le 10 mai en déplacement pour rencontrer l’équipe de  Lège-Cap-Ferret.

Downloads2
Cliquer sur le montage pour afficher l’album photo

Les photos de Christian Buttigieg

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.