Nat.3 – Il nous quitte : Dimitri Duboscq

Par Cannelle

« Effectivement, je quitte le club à la fin de la saison, enfin plutôt j’ai décidé de mettre fin à ma « petite carrière ». La raison de cette décision est simple, ma profession d’éducateur ne me permet pas aujourd’hui d’allier à la fois le fait d’entraîner et de jouer. De plus, je compte continuer à me former, de ce fait je vais avoir besoin de temps. 

Cela n’a pas été une décision facile à prendre car je suis encore jeune,  mais je me devais de la prendre si je voulais continuer à évoluer professionnellement. Ce n’est pas un choix simple également car nous avons un super groupe, avec une très bonne ambiance et c’est chaque fois un plaisir de venir aux séances. J’ai beaucoup d’affinités avec certains joueurs que je côtoie depuis mes trois saisons au club ou bien même plus comme Anthony et Seydina avec qui je joue depuis les U19. Je quitte également un coach avec qui j’ai passé beaucoup d’aventures passionnantes. 

Finalement, je tiens à remercier mes coéquipiers pour tous les bons moments que nous avons passés ensemble, le staff avec Paulo, Lagache et Fabrice mais également le club et surtout les bénévoles dévoués,  toujours là pour nous mettre dans les meilleures conditions. »

Merci à tous. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *