Féminines – Réunion de présentation du nouveau projet

Par Monique

Cliquez sur la photo pour afficher les autres.

Comme annoncé sur le site, ce mercredi soir avait lieu la présentation du nouveau projet de la section féminine. Un projet ambitieux se dessine porté par Nicolas CHABBAL, gérant de l’agence événementielle Evos dont le siège social est à St Jean.

Le président Roger CAU a présenté :

Allan FENOGLIO (cliquez sur le lien bleu pour afficher l’article que lui a consacré le site Footpy la semaine dernière), créateur de l’association « le collectif des sportives », ex-responsable du développement football féminin à l’université de Bourgogne, entraîneur de football féminin à l’université de Dijon et ensuite au TFC avec les féminines en tant qu’entraîneur adjoint et préparateur mental il y a trois ans, entre autres, sera le responsable technique de la section féminine.

Mélanie BRICHE, que je vous ai présentée dernièrement dans un article sera l’entraîneur de l’équipe première.

Les participants à cette réunion étaient nombreux, avec notamment la présence de Jean-Pierre BONNET, bien connu du football régional, de joueuses et de parents, tous venus pour s’informer.

Les questions posées ont été très nombreuses, les membres créateurs de cette nouvelle section ont essayé d’y répondre le plus clairement possible. A la fin de la réunion, Mélanie Briche a pris à part toutes les joueuses seniors présentes afin de pouvoir échanger avec elles de manière plus directe.

Le projet est en construction, chacun a bien compris que les fondations doivent être solides.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.