De belles victoires pour les U15, les U14, les U12, les U17 excel., les féminines.

Par Monique

résultats

 

– Une fois n’est pas coutume mais on commence ce week-end, par le résultat des U12. L’équipe de Christophe Kairys a gagné le Tournoi de Lanta. 
Pas de but encaissé sur les 6 matchs joués ! En finale contre le Girou, nos joueurs ont gagné aux tirs au but (3 tirs à 2).
Un grand bravo à toute l’équipe que l’on voit ci-dessous avec le trophée du vainqueur.
kairysBelle victoire des U14 élite 5 – 1 contre Rodez

– Non moins belle victoire des U15 élite 4 – 0 contre le Girou en Coupe Midi-Pyrénées. Buts de Dulondel, Berny et Ambongo x2.
Commentaire de l’entraîneur Eric Herriou : « Entame de match sérieuse et rigoureuse récompensée par l’ouverture du score assez rapidement. Match bien maitrisé dans l’ensemble dans un trés bon état d’esprit malgré un excés d’individualisme dans le dernier quart d’heure. Félicitations à l’ensemble du groupe. Continuons à travailler et à avancer tous ensemble,  l’aventure n’en sera que plus belle. »

Balma se retrouve en demi-finale avec Montauban, Tarbes et Muret.

En Coupe de District, les U17 excel ont gagné Castelnau d’Estrètefonds 4 à 1.

Buts pour Balma de Thibaut Rigail, Allan Dally,Tsimpou Soifouane et Yassin Azaoumi.
Le coach de l’équipe, Jérôme Viala,  ne boude pas son plaisir : « L’aventure continue en coupe avec une belle victoire contre la seule équipe qui nous a battus cette année en championnat. Les joueurs ont été sérieux et appliqués même si tout n’a pas été parfait. La coupe n’est pas notre priorité mais nous allons pas cracher dessus et ce résultat est bon pour la confiance avant le retour au championnat ».

Victoire des Féminines contre les Gerçoises de Simorre 4 à 1. A noter que le match a eu lieu sur le Terrain d’honneur.

2015 05 03 FEMININES
Cliquez sur le montage pour afficher les photos de Denise C.

Défaite des U17-2 qui jouaient ce samedi leur deuxième match de la semaine. Après avoir gagné contre Quint-Fonsegrives2 mercredi sur le score de 4 buts à 3, ils se sont inclinés à Bruguières 3 à 2.

Les U7 ont participé au Tournoi de Luc Primaube le 1er mai. Ce tournoi a réuni près de 780 joueurs. Parmi les clubs participants, on a pu voir Quercy foot, Onet, Millau, Montbazens, Bozouls, Foot Ségala, Druelle, Espoir Foot 88, Sébazac, JS Lévézou, Rodez, Olemps, Viaduc, Le Monastère, Balma, Avenir Foot Lozère…

Ci dessous la photo des jeunes pousses balmanaises fiers d’arborer leur médaille.

tournoi

Dans l’ensemble, une bonne semaine pour nos équipes.

A la semaine prochaine !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.