Victoire des U17 PL, des U15-2, match amical CFA2/U19

Par Monique

résultats

CFA2/U19 –  Les terrains étant suspendus sur Balma ce week-end, Fabrice Dubois et Ahmed Slamnia ont organisé une rencontre amicale entre leurs deux équipes ce samedi 5 mars à 11 h sur le terrain synthétique de Castelmaurou. C’est en toute logique que la CFA2 s’est imposée sur le score de 6-0. Buts de Cissé, Kandili, Abessolo, Boguet x2, Diakité.

Victoire 1-4 des U17PL en déplacement à Villefranche de Rouergue. Buts de Charles Maffre , Cédric Varela, Théo Giovanini et Hicham Bentaha.

7 points d’avance sur le second Colomiers2 à 7 matchs de la fin du championnat… Mummm ça sent bon non ?

Jérôme Viala : « Le score ne reflète pas forcément la physionomie du match. En effet,  en ouvrant le score très tôt Villefranche nous a posé beaucoup de problèmes et aurait même pu rentrer avec une avance de deux buts à la mi-temps. Encore une fois l’équipe a montré beaucoup de caractère pour revenir au score et aller chercher la victoire dans les derniers instants du match. Un grand bravo à tout le groupe qui ne lâchera rien jusqu’à la fin de la saison. Une mention particulière pour Gwen et Jorys qui sont venus nous aider ce week-end et qui ont fait un super match. La relève pointe déjà le bout du nez, c’est de bon augure pour la suite…Ce soir on peut savourer et penser au match de St Nicolas dimanche prochain. Je terminerai par un petit mot pour les dirigeants de Villefranche qui nous ont très bien accueillis et à qui on souhaite une bonne fin de saison ».

– Très large victoire aux Pradettes 20-0 des U15-2 en huitième de finale de la Coupe du district. Buts de Thomas x 5, Lilian x 4,  Mica x 3, Jules x 2,  Ismaël x 3, Yoann et Hugo  

Il manque un buteur au compteur mais avec ce score, il est normal que l’on n’arrive plus vraiment à suivre.

Kévin Kandili : « Une large victoire amplement méritée car « mes petits » ont été très bons ! Ça faisait Longtemps que je ne les avais pas vu aussi bons dans la maîtrise du ballon et dans les séquences de jeu que j’ai vues aujourd’hui !  C’est sûr,  l’adversaire était plus faible que nous,  mais jouer comme on l’a fait il faut quand même le faire ! Félicitations pour la qualification en quart de finale où là,  on sait que l’adversaire sera bien bien plus fort… »

A la semaine prochaine (avec des terrains praticables j’espère).

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.