Matchs en retard : Victoire des U19, des U17-2 en Coupe

Par Monique

– Belle victoire des U19 en match en retard comptant pour la 14ème journée de championnat contre Tournefeuille.                                                                                  Balma 4-1 Tournefeuille – But pour Balma de Diakité – Waraab x2 et Miloungui.

Ahmed Slamnia : « Je tiens tout d’abord à remercier Fabrice Dubois ,Christian Gachassin ainsi que tous les dirigeants qui ont pris le match en main en première mi-temps alors que j ‘étais moi-même encore à la Ligue de Football où je poursuis ma formation.
L’équipe a réalisé une première période parfaite en rentrant à la pause sur le score de 3 à  0. La deuxième mi-temps était plus dans la gestion.  l’équipe a su rester solide et déterminée jusqu’à la fin de la rencontre. Félicitations aux garçons.
Cette victoire est dédié a Paul Raymond à qui on pense très fort. »

Avec cette victoire Balma se positionne à la seconde place du championnat à 4 points du premier Colomiers2.

Victoire 2-1 en Coupe du district pour les U17-2 qui rencontraient ce mercredi soir, l’équipe de Rangueil. Buts pour Balma de Tanguy et de Maël.

Olivier Girault : « Victoire en coupe contre Rangueil, malgré l’ inversion du terrain. Les joueurs ont répondu présents contre une équipe qui joue deux divisions au-dessus.        Une première période où on se cherche un peu à cause de quelques changements dans l’organisation de mon équipe. On prend logiquement un but dans le premier quart d’heure. Après un replacement et un changement de poste, on reprend la possession du ballon et égalisons 5 minutes avant la mi-temps. En seconde période,  nous avons joué 80 % du temps dans le camp adverse, on a marqué rapidement et on s’est créé de nombreuses occasions qui auraient pu nous mettre à l’abri plus tôt. Félicitations à tout le groupe. Merci à Eric des U15 élite pour le prêt de ses trois joueurs (Mike, Ismaël et Omsel), à Dédé et à Gégé qui étaient avec moi sur le banc et qui m’ont bien secondé ! (Je dirai plutôt que c’est moi qui apprends auprès d’eux). Merci aux buteurs bien sûr mais aussi à Dylan le gardien qui a bien joué son rôle  (parade décisive dans le money time ) et à Valentin pour son esprit d équipe. »

En piste pour le prochain tour !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.