Timothée Boguet : « Je reviendrai plus fort… »

Par Monique

Blessé lors du dernier match de championnat à Toulon, Timothée Boguet se voit contraint d’abandonner pour un temps ses coéquipiers pour subir une opération. Il a gentiment accepté de répondre à nos questions.

timothee

1. Timothée, peux-tu nous expliquer la nature de ta blessure, ta rééducation et la durée de ton indisponibilité ?

– J’ai une grosse lésion du ménisque, il faut faire une opération sinon le ménisque peut lâcher complètement. Mon indisponibilité sera d’environ 1 mois et demi,  2 mois après l’opération.

2. Peux tu nous parler de ton équipe et du début de saison ?

– L’équipe réalise un excellent début de saison et c’est très gratifiant de faire partie de ce groupe, c’est le meilleur départ depuis que je suis au club et j’en suis très content.

3.Tu fais partie des jeunes de l’équipe,  comment ça se passe dans le groupe et comment t’adaptes-tu aux exigences de la CFA2 ?

– D’abord, ce n’est pas ma première saison en CFA2, et je connais assez bien le niveau, c’est un championnat assez rugueux mais intéressant.

4. Parle-nous de tes objectifs individuels et collectifs

– Mes objectifs personnels sont de jouer le plus de matchs possibles en tant que titulaire car j’ai 20 ans et j’ai des choses à prouver. Je souhaite également prouver au coach Fabrice qu’il peut compter sur moi et lui rendre sa confiance. Pour le groupe enfin, terminer le plus haut possible en championnat mais également en Coupe de France.

5. As-tu des anecdotes à nous raconter sur tes coéquipiers ?

– Nous les jeunes,  on arrive souvent 1h avant à l’entrainement pour faire du spécifique avec notre coach Archi qui est également attaquant dans l’équipe. Il encadre les jeunes. On a vraiment un groupe en or et c’est un plaisir de venir jouer avec eux.

6. Un petit mot ou message pour finir ?

– Je souhaite à tous mes coéquipiers, au coach et au staff (Paul , Lagache ) de continuer notre super bout de chemin et de garder les mêmes valeurs, je reviendrai plus fort.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.