CDF 8ème tour – Défaite de Balma

Par Monique

coupe-de-france-8e-r

Fabrice Dubois : « La qualification de Bergerac est logique . Ils ont su être réalistes et décisifs. C’est mérité et on a joué contre une bonne équipe. Pour passer il fallait prendre le score, ce que l’on a tenté de faire pendant 35 minutes sans réussite. Je n’ai pas de regrets mais je suis déçu pour mes joueurs, ils ont tout donné et je sais que ce soir ils sont malheureux. Je suis aussi déçu pour mon Président car je voulais vraiment lui offrir ce 32ème pour tout ce qu’il représente à mes yeux…enfin je suis déçu pour tout le club qui nous soutient, des dirigeants aux éducateurs en passant par les jeunes. Ce soir,  on était tous rassemblés autour d’une belle fête qui j espère en appellera beaucoup d autres. »

Analyse de Sud-Ouest en fin de rencontre : « Les Bergeracois ont fait parler leur expérience, en faisant le dos rond en première période alors que Balma dominait. Puis l’ouverture du score en fin de première période par Sébastien Bouscarrat leur a permis de se libérer. Plus réaliste, le BPFC n’a pas tremblé en seconde période, creusant en plus l’écart assez vite au retour des vestiaires par Jamaï. Ils pouvaient donc gérer la fin de rencontre et se qualifier même si le score est un peu flatteur. »

Cliquez sur le lien bleu pour accéder à notre revue de presse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.