Par Monique

Victoire 1-0 des seniors2 contre Sebazac avec un but de Raffion.

Lionel Cottin sur Footpy « Nous recevions le leader ce week-end, match très important pour nous car si nous perdions nous aurions été distancés au classement. Après une première période moyenne, nous avons réalisé une bien meilleure seconde période en gagnant les duels, en jouant dans leur camp. Cela nous a permis de nous créer de nombreuses occasions. La motivation des joueurs à appliquer les consignes et leur détermination nous a permis de gagner ce match. Après il faut féliciter Sébazac car c’est une très bonne équipe qui nous a posé des problèmes et, malgré les conditions de jeu très compliquées, nous avons assisté à un bon match. »
 

– Nos DH féminines peinent à sortir la tête de l’eau.
Défaite 7-0 à l’extérieur contre le TFC2.

Armando Monteiro : « Cela fait maintenant 5 semaines que les filles ne s’entraînent pas.
Jouer à 10 contre une équipe réserve du TFC pendant 90 minutes n’est pas du tout évident.
Les filles qui ont bien tenu pendant 30 minutes (0 à 0) ont fini par craquer et sont rentrées au vestiaire avec 2 buts encaissés .
La deuxième mi-temps a été plus compliquée. Physiquement,  on a craqué .
J’ai vu mon équipe ne rien lâcher et malgré la défaite au bout. »

Victoire des U19-2 contre Bouloc 5-1. L’équipe est sur le podium à la seconde place, et possède la meilleure attaque de son championnat avec 46 buts marqués en 12 matchs.

Roch Adopo : « Nous étions avertis de la motivation de l’équipe de Bouloc qui voulait sa revanche au vu de sa défaite au match aller (1- 2). Match piège compte-tenu des conditions d’entraînement en ce moment. Il fallait densifier le milieu pour priver l’équipe adverse de ballon. Nous marquons très rapidement au bout de 20 minutes de jeu. Nous prenons ensuite un but par un contre qui permet à l’équipe de Bouloc d’égaliser.  Commence alors le rouleau compresseur du milieu de terrain,  avec peu de touches de balle qui nous permet de créer des nombreuses occasions de buts.  Issiaga 2 buts, Thomas  1,  Lasserre 1 et pour sa première Marcel 1. Bravo à mes 14 garçons pour cette victoire . L’objectif est de se rapprocher du leader qui a 10 points d’avance, avant cette bataille à l’Union. Prochain RDV Toulouse-Métropole , il va falloir être au Top physiquement. »

– Encore une victoire pour les U17-2 qui se sont imposés 6-1 contre Lespinasse.

Les photos de Jessy sont visibles en cliquant sur celle ci-dessous.

Défaite des U15 élite 3-0 à Rodez. Match joué sans arbitre…

– Victoire 3-0 des U15-2 contre Toulouse MétropoleButs de Ferretti, Esaïe, Junior

Philippe Potereau : « Une victoire de plus qui nous rapproche de notre objectif en championnat, malgré des conditions d’entraînements compliquées en ce moment, les garçons ont fait un match correct face à un adversaire en net progrès.
La finition reste notre point faible car le score doit être plus important.
Malgré l’envie qui n’y était pas je suis à peu près satisfait.
Un grand merci à Jean Luc pour son aide précieuse. »

Belle victoire des U14 élite à Rodez 6-0.
Buts de Yaya x2,  Yanis x2,  Junior et 1 but contre leur camp.
Kevin Kandili et Jean-René Bidi : « Un match bien maîtrisé et qui a été pris avec sérieux. Ce n’est jamais facile pour les jeunes de faire 2 h de route et de réussir à garder de l’intensité tout un match ! Fiers de nos petits.  On se remet au boulot dès ce mercredi ! Merci à Christophe encore pour être venu nous filer un coup de main ! »
– Matinée au Five à Colomiers pour les U11  de David Vessaud

Un grand bravo avec trois matchs, trois victoires :
5-0 contre l ‘Hersoise  –  7-1 contre Muret2  – 5-1 contre Aussonne.

Merci aux éducateurs qui nous communiquent résultats et commentaires d’après match (que les résultats soient positifs ou négatifs). Je vous rappelle notre e-mail : web.balmafoot@gmail.com.

Pour voir l’ensemble des résultats du week-end balmanais, cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.