31/03 et 01/04 – BSC – Challenge Leroy

Par Monique

La météo est venue jouer les trouble-fête lors du 29ème challenge Leroy qui se déroulait ce week-end pascal sur les installations sportives balmanaises.

Samedi 31 mars, la manifestation a quelque peu été gâchée par les grosses averses, les bourrasques de vent, le froid vif,  à tel point que des équipes de jeunes et de féminines décidaient d’arrêter leur participation et prenaient le chemin du retour. Vous pouvez voir ci-dessous le président Cau et les dirigeants présents autour de lui en train d’essayer de limiter les éventuels dégâts matériels.  Ci-dessous les photos de ce « samedi d’enfer » prises par Marie-Claire.

Cliquer sur la photo pour afficher celles de Marie-Claire.

Dimanche 1er avril : Le soleil radieux était enfin de sortie. Une agréable journée a fait suite à celle beaucoup moins réussie de la veille. Cliquez sur la photo ci-dessous pour afficher de nombreux clichés pris ce jour.

Ghislain Corréa : « Les jeunes Balmanais vainqueurs du Tournoi U10 de Balma. La plus belle récompense : Le chant de la victoire avec les U14 du Balma Sporting Club. C’est la famille ! ».

La vidéo ci-dessous montre la joie des enfants.

La vidéo de Christian Buttigieg : des moments de ce dimanche après-midi.

Simon Piechowiak : « Grosse déception pour les U12, éliminés avant même le troisième match de poule. Beaucoup d’occasion ratés mais plus généralement un relâchement général, qui nous coûte très cher aujourd’hui. 

 Une victoire tout de même du tournoi consolante, et une 9ème place, loin, très loin de ce qu’on est capable de faire. 

J-13 avant les finales départementales. Remettons nous au travail. 

Félicitations aux U10 pour leur victoire et au 2 équipes U11, notamment celle engagée sur la catégorie U12″ 

Merci à tous ceux qui ont fait vivre ce tournoi : les organisateurs, les participants (enfants et leurs encadrants), tous les jeunes U14, U15 et U17 ainsi que les jeunes de l’Académie de foot qui ont assuré l’arbitrage pendant le tournoi et les bénévoles qui ont une fois de plus assuré.

Dommage pour le mauvais temps de samedi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.