Au revoir et merci Christophe Kairys !

Par Monique

Il va beaucoup nous manquer. Christophe Kairys quitte le club après de très longues années passées au BSC.

Cet éducateur jovial en aura vu passer des jeunes dans les équipes dont il avait la charge ! C’est quelqu’un de précieux dans un club, il n’hésite pas à quitter sa casquette d’éducateur pour endosser celle de dirigeant pour venir en aide lors des multiples festivités organisées au sein du Balma SC (lotos, vide-greniers, réveillons, tournois… et j’en passe !).

Originaire du département de la Vienne, il a fait connaître son village natal à de nombreux joueurs lors du grand tournoi organisé chaque saison à Usson-du-Poitou. Il est resté très attaché à ce coin de pays où vit encore une partie de sa famille. C’est là qu’il a trouvé un travail et qu’il a choisi de retourner.

Nous lui souhaitons beaucoup de bonnes choses auprès des siens et c’est toujours avec grand plaisir que nous l’accueillerons lors de ses passages à Balma.

Un grand merci Christophe pour ta présence et ton investissement au Balma Sporting Club, bon vent à toi !

Nous avons regroupé quelques photos et fait un petit montage que vous pouvez voir ci-dessus pour vous remémorer l’homme dévoué et sympathique qu’il a été lors de son passage au BSC.

Un commentaire

  1. Super coach sosso s est regale avec toi en u12 le celebre tournoi international a labrede puis a la danone cup c etait genial super avec les gosses bon vent bonne continuation

    Jean marie MLF

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.