Par Monique

Défaite 2-0 des Seniors2 R2 en match en retard en déplacement à Tarbes.

Victoire 2-1 de nos u18 R1 à Auch. Buteurs Junior et Mouctar.

Kévin Kandili : Après avoir attendu 3 semaines avant de pouvoir jouer à nouveau, nos deux derniers matchs ayant été reportés à cause des intempéries, nous nous sommes déplacés à Auch. Nous avons rencontré une équipe qui a tout donné durant le match avec un secteur offensif très intéressant et qui a su nous mettre en difficulté sur plusieurs contre-attaques. Nous avons eu du mal à rentrer dans le match mais après 15 minutes moyennes, nous avons su poser le ballon et mettre nos adversaires en difficulté sur beaucoup de nos attaques. Nos attaquants se sont retrouvés à plusieurs reprises face au gardien mais malheureusement ils n’ont pas su concrétiser les actions. Une deuxième mi-temps avec un but marqué rapidement pour Auch. Notre équipe a su réagir suite à quelques modifications tactiques mais surtout grâce à une grosse grosse envie pour aller chercher cette victoire. Aujourd’hui, pour moi dans le jeu, nous n’avons pas fait notre meilleur match mais il y’a eu un gros mental et une force de caractère pour aller chercher cette victoire à l’extérieur. 
Bravo à tout le groupe qui termine invaincue et en tête du championnat à la trêve. Le chemin va être très long et sera très difficile car notre poule est de qualité mais avec un mental d’acier, une grande humilité et beaucoup de travail nous allons y arriver 
🧠⚽️

Merci au club qui soutient cette équipe U18 et surtout merci à mon staff qui depuis le début de saison réalise du bon taf et donne beaucoup de son temps afin d’aider nos 2004 à progresser.

Bonnes vacances et bonnes fête à tous et à bientôt sur les terrains.« 

Vous avez pu suivre le live de Guillaume sur notre page Facebook.

Merci aux éducateurs qui nous communiquent résultats et commentaires d’après match (que les résultats soient positifs ou négatifs). Je vous rappelle notre e-mail : web.balmafoot@gmail.com

Pour voir l’ensemble des résultats du week-end balmanais, cliquez ici  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.