2ème Tour Festival U13 PITCH au 22 janvier 2022 : Qualification des Balmanais pour la finale départementale !

Par Monique

Simon Piechiowiak : Nous étions hier sur les terrains de L’asptt grand Toulouse pour disputer le deuxième tour de la coupe nationale U13. Opposé au TAC, Toulouse Nord et ASPTT Grand Toulouse, nous devions impérativement finir premier pour valider notre ticket pour la finale départementale.

 Le premier match contre Toulouse Nord fut parfois compliqué, les Balmanais trop crispés par l’enjeu, n’arrivaient pas à faire des différences devant le but et s’exposaient à une erreur. Le but de Soann dans les dernières minutes libérait l’équipe et permettait de lancer notre plateau. 

Le deuxième match contre l’ASPTT fut plus tranquille. Les 3 buts inscrits dans les 5 premières minutes nous mettaient rapidement à l’abri. 

Avec 2 victoires en autant de matchs, l’équipe pouvait se contenter d’un nul sur le dernier match contre le TAC. C’était sans compter sur un groupe, qui ravi de retrouver son niveau de jeu après plusieurs mois d’errance, avait à cœur de livrer une prestation de grande qualité. Contre une équipe solide et accrocheuse, les petits rouges ont disputé un de leur meilleur match de la saison, glanant la troisième victoire (2-0), synonyme de qualification pour la finale départementale. 

Bilan hyper positif pour les U13 hier, en espérant que ce soit le départ d’une fin de saison en apothéose. J’ai retrouvé hier une équipe solidaire et ambitieuse, consciente de son potentiel et déterminée a atteindre ses objectifs. Il faut que ça continue. 

Un grand merci au club de l’ASPTT pour son accueil et le goûter. 

Un grand merci aux parents, éducateurs, dirigeants, sympathisants du BSC pour les encouragements. 

Résultats du BSC

BSC/Toulouse Nord 1-0 (Soann) 

BSC/ASPTT 4-0 (Ylian x2, Evan et Lucas) 

BSC/TAC 2-0 (Timothée et Adam) 

Un grand bravo à nos jeunes pousses à qui nous souhaitons d’aller loin dans cette importante compétition.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.