Vous êtes imaginatifs ? Aidez nous à trouver une mascotte pour le club !

Par Monique

Nous vous sollicitons pour récolter toutes vos idées pour choisir ce qui serait la mascotte idéale pour le Balma Sporting Club.

Le choix de cette mascotte doit se faire en tenant compte du fait que nous sommes à Balma, qu’elle doit caractériser au mieux nos joueurs motivés et engagés.

En faisant des recherches sur l’histoire de la ville, une idée a fait surface, nous vous l’exposons ci-dessous. Qu’en pensez-vous ?

Ceci n’est qu’une idée parmi tant d’autres que vous ne manquerez pas de nous proposer. Alors partants ? Vous avez une proposition à nous faire ?

Vous avez jusqu’à la fin du mois pour nous en faire part. En effet, nous vous présenterons la mascotte choisie lors de la Giresse Cup qui se tiendra au mois de juin comme nous vous l’avons annoncé précédemment.

Cliquez sur l’image pour afficher tout le projet.

Nous comptons sur votre aide, soyez imaginatifs et créatifs !

Envoyez nous vos créations à : marketing.balmafoot@gmail.com

Un commentaire

  1. Coucou les ami(e)s balmanais…. Bonne initiative de chercher une mascotte représentative du BalmaSC….. Bien sur je n’ai pas d’idée pour l’instant. Mais je voudrais vous donner mon avis sur le taureau ….. Pour moi le taureau est un fonceur et nos équipes successives depuis la création du club sont plus des combattantes que des fonceuses…… De plus le taureau est représentatif d’une partie de l’histoire de la ville de Balma mais pas du BSC. Pourquoi ne pas chercher du côté de nos fondateurs et du café de Balma de monsieur Irles, Nicolas Campailla…. etc;;;; C’est là que nous avons débuté la belle aventure de ce club, et à ce jour il faut vraiment mettre le club de foot de Balma à l’honneur et à la hauteur qu’il mérite dans cette ville qui le lui doit bien. Tout ceci n’est bien sur que le cri du coeur d’une fidèle du BALMASC….. ALLEZ BALMA❤️❤️❤️Forza Roger Cau

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.