U17 Nat. – Défaite au Pontet

Par Monique

Buteurs : Mekherbeche, Dos Santos et Julia.

Éric Herriou : Une entame de match magnifique malgré des conditions d’avant match catastrophique, 2-0 après 3 minutes suivi de 2 occasions nette pour aggraver l’avantage. 45 minutes de bouchon qui nous aurons fait aller à l’essentiel pour ne pas bâcler l’échauffement et risquer des blessures (arrivé à 15h00 au lieu de 14h30, N.B ne plus jamais jouer le samedi).
À la sortie de ce premier quart d’heure une enflammade générale aura permis à notre adversaire du jour de revenir et surtout de renverser ce match.
Et oui la rigueur est une vertu essentielle du championnat national.
En deuxième mi-temps nous sommes punis à nouveau sur le premier contre de l’adversaire après quoi une réaction d’orgueil nous auras permis de réduire l’écart au score et d’acculer Vedène sur son but. Les montants ainsi que la volonté de cette équipe qui possède des valeurs fortes dans les domaines de l’abnégation, la générosité, la solidarité…….., ainsi que les arrêts de leur gardien nous aurons empêché de revenir au score.
Il faut se remettre au travail afin de ne pas gâcher notre saison en se faisant punir par les deux clubs pros qui nous seront opposés sur ces deux dernières journées.

Félicitations à la national 3 pour sa victoire extrêmement importante, le jaune vous va si bien :-))

Dans la victoire comme dans la défaite ou l’organisation des manifestations, Balma sc, mès que un club.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.