Par Monique

Match nul 1-1 des seniors2 R2 contre Boulogne-Péguilhan. But de Delclaux pour Balma.

Vous avez pu suivre le live de Guillaume sur notre page Facebook.

Victoire 4-1 contre Tournefeuille pour nos u18R1. Buteurs : Bacary x3 et Julien 

Kevin Kandili : Une très bonne première mi-temps avec 30 minutes de très haut niveau de notre part avec un score de 3-0 après 30 minutes grâce à du beau jeu et énormément d’intensité avec et sans ballon. En deuxième mi-temps nous avons baissé au niveau de l’intensité et c’est dommage car nous y avons perdu en qualité. 
Bravo au groupe pour la victoire d’aujourd’hui et pour la réaction positive du groupe après la déception de ne pas pouvoir monter en 19 national.

 Nous sommes toujours invaincus et nous ferons le maximum pour le rester la semaine prochaine lors de notre dernier match avec l’envie de rester la meilleure défense et la meilleure attaque des 3 poules.

Victoire des U17 R1 pour le dernier match de la saison et la der du coach de l’équipe Marwyn Mercier. Balma 4-1 Pamiers

Marwyn : Pour notre dernier match de la saison nous avons réalisé une bonne prestation avec équipe très jeune (5 joueurs U16).
Un match où l’on prend rapidement un but au bout de 10 min. Grosse réaction en suivant, avec 3 buts marqués en l’espace de 20 minutes. L’équipe de Pamiers a craqué et nous marquons un dernier but après la mi-temps. Je pense qu’on aurait pu en mettre beaucoup plus !
Sur cette saison nous finissons dans le ventre mou du championnat. C’est pour moi, un petit peu un échec compte tenu de la qualité du groupe. C’est le football, nous n’avons pas eu énormément de réussite cette saison malheureusement. Je suis quand même fier des présentations sur le terrain.

Je voulais remercier surtout Dada qui a été présent tout au long de l’année, il nous a beaucoup aidé.

Pour ma part, c’était mon dernier match sous les couleurs de Balma.  Je pars pour un nouveau projet après 5 ans déjà. Je suis heureux d’avoir pu travailler avec des personnes incroyables (Kevin, Éric, Anne-Marie, C. Kayris, Caro, David, Monique.  Je voudrais aussi remercier Garry pour cette année avec lui et pour son aide.  On aura vécu une bonne année, avec des hauts et des bas. J’en oublie d’autres très certainement. Je pense aussi à toutes les différentes générations de joueurs que j’ai pu avoir.
Je suis arrivé dans ce club en tant que jeune adulte, je repars énormément grandi de cette expérience. Je resterai malgré tout adjoint d’Éric Herriou en U17 Nat.
Pour moi ce n’est pas un adieu mais un au revoir. Mon cœur restera toujours rouge et blanc. 

À bientôt !

👋

Victoire des U16 R1 face à Pamiers (4-0). Buts de Paul P (x2), Tymeo et Paul V

Ghislain Corréa : À l’occasion de notre dernière rencontre à domicile de la saison, le groupe U16 R1 a eu la chance d’évoluer sur le terrain d’honneur de Balma. Nous remercions donc les dirigeants du club, le staff de National 3 qui nous a autorisé à jouer en lever de rideau, ainsi que les spectateurs venus garnir la grande tribune municipale.
Des remerciements tout particuliers pour le groupe U9 de Damien & Pierre, qui a officié en tant que ramasseur de balle pour ce match de gala. Ou quand l’école de foot côtoie le football de compétition, c’est l’Esprit Club qui sort gagnant 🔴⚪


Sous une chaleur étouffante, nous aurions aimé offrir davantage de spectacle et d’intensité au public présent ce samedi. Hélas, trop d’erreurs techniques et un peu de fatigue ont empêché nos jeunes Balmanais de livrer une prestation aboutie. Au-delà du score et de la confortable victoire, nos exigences en matière de jeu n’ont pas été satisfaites. 
Merci à mon staff, toujours présent et précieux, ainsi qu’à Ali pour l’arbitrage. Bonne fin de saison à Hugo & au club du FC Pamiers, déjà assuré de son maintien au niveau régional.

 Il nous reste une rencontre dans ce championnat extrêmement exigeant, et pas la moindre. En effet, nos U16 se rendront au Stadium le week-end prochain pour y défier le Toulouse FC. Une occasion rêvée de finir en beauté, et de livrer un match à l’image de ce groupe passionnant, énergique et ambitieux.
Une opportunité, aussi, de se hisser sur le podium d’une poule si relevée que le cinquième est actuellement à 2 points du second. Rien de mieux pour se préparer à l’adversité et à l’intensité du niveau U17 National.

À samedi pour la Der !

 

Les U11 au tournoi de Lunel – Match contre l’OGC Nice

Merci à Lou Brancourt qui nous a transmis l’album photo ci-dessous du match de nos jeunes contre l’OGC Nice (défaite 1-0).

Cliquez sur la photo pour afficher les autres.

Merci aux éducateurs qui nous communiquent résultats et commentaires d’après match (que les résultats soient positifs ou négatifs). Je vous rappelle notre e-mail : web.balmafoot@gmail.com

Pour voir l’ensemble des résultats du week-end balmanais, cliquez ici 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.