Les U13 vainqueurs du tournoi du RC Muret !

Par Monique

Melvin Gau : Nous étions en tournoi semi-nocturne hier du côté du RC Muret.
Un tournoi très bien organisé où le premier match était à 15h et la finale à 22h10.
Nous étions dans une poule de 6 équipes. 5 victoires et un match nul dans les phases de qualification. La mise en route a été difficile mais très vite, les joueurs ont enchaîné de grosses victoires, hormis une décompression au dernier match qui aurait pu nous coûter cher.

Résultats des phases de poule :
Balma/Fonsorbes : 3-1
Balma/Mirail 1 : 3-1
Balma/Tournefeuille : 9-0
Balma RC Muret 3 : 6-0
Balma RC Muret 4 : 1-1
Résultats des phases finales :

Demi finale contre l’UJS : victoire 2-1
Finale contre RC Muret : victoire 1-0

Nous finissons premiers de poule. En demi finale contre l’UJS nous avons fait un très beau match, les deux équipes étaient bien en place et efficaces. On a pu ouvrir notre compteur très vite dans le match puis doubler la mise très rapidement. Nous avons alors pris confiance et malgré le retour au score, les petits Balmanais ont réussi à résister et à marquer un second but pour se qualifier en finale contre l’équipe organisatrice le RC Muret. La finale a été jouée avec sérieux et détermination. Nous avons su être patients et solides après le but marqué. Une victoire difficile mais méritée pour les petits qui ont été sérieux, volontaires et à l’écoute.

Merci au club du RC Muret pour ce tournoi. Merci beaucoup à Aziz le papa de Driss qui m’a bien aidé pendant le tournoi. Merci aux autres parents des joueurs pour avoir soutenu et accompagné les enfants pendant cette journée. Pour terminer, félicitations aux joueurs qui m’ont fait plaisir dans cette journée où on s’est régalé tout en réussissant à gagner ce tournoi.

Une petite pensée à Yani qui s’est blessé à la cheville pendant la finale. Espérons que ce n’est pas trop grave, bon rétablissement à toi.

Facebooktwitterinstagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.