On remarque nos joueurs ! Thibo Nègre sera au TFC la saison prochaine.

Par Monique

C’est le genre de rencontre que nous aimons bien.

En présence du Président Roger Cau, Géraldine Meneghetti, adjointe au Maire chargée des sports, David Boué, directeur sportif, Jean-Claude Laffont, Pascal Menard et quelques dirigeants, des membres du Toulouse FC, Christophe Bastien et Julien Lacour sont venus vendredi 17 septembre pour faire signer un contrat à l’un de nos joueurs.

Il s’agit d’un U15, Thibo Nègre, en qui les recruteurs du TFC ont su détecter un talent naissant. C’est en présence de sa famille que celui-ci a paraphé son contrat. Thibo finira sa saison à Balma, son club formateur, avant de rejoindre le TFC la saison prochaine.

Nous nous félicitons de cette signature avec le club phare de notre région, les relations avec le TFC étant jusqu’à présent quasi inexistantes. Ce TFC nouveau a envie de collaborer avec les clubs des alentours, ce dont nous nous réjouissons.

Nous souhaitons à Thibo un bel avenir footballistique, nous serons ses plus fervents supporters s’il porte un jour le maillot du TFC en ligue 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.