Par Monique

Victoire des Seniors2 R3 1-5 à Pezens.

Buts de Baali x 2, Garcia x 2 et de Larme

Vous avez pu suivre le live de Guillaume sur notre page Facebook.

Victoire 5-0 de nos u18 R1 contre Montauban

Buteurs : Enzo x2, Nathan, Edgar et Antoine 

Kevin Kandili : Un match maîtrisé du début à la fin  ! Ça  fait plaisir de voir l’équipe jouer avec un véritable état d’esprit et de la voir appliquer ce que nous travaillons la semaine à l’entraînement. Aujourd’hui nous avons joué avec la même intensité du début à la fin du match et en respectant les consignes. 

Félicitations aux joueurs pour la belle prestation d’aujourd’hui qu’il faudra confirmer le week-end prochain. 

On se remet au travail dès le prochain entraînement avec beaucoup d’humilité et l’envie de faire mieux encore dans les semaines à venir. 

Victoire contre Bagatelle 0-3 pour la dernière journée de la phase 1 du championnat U14R1

Buteurs : Luc, Raphaël, Ylian.

Anne-Marie Binzangi : Pour cette dernière journée, il était indispensable de casser la mauvaise série de résultats défavorables. Mais, il était aussi très important de confirmer nos bonnes intentions de jeu. C’est ce qui a eu lieu dans un match maîtrisé du début à la fin face à une équipe agressive et bien en place. 0-1 à la mi-temps grâce à une tentative lointaine de Luc sur une remise d’Ylian.

Sur la seconde mi-temps, nous avons forcé le résultat en notre faveur grâce à un magnifique but collectif concrétisé par Raphaël. Bravo ! Enfin, Ylian a été récompensé de sa belle prestation par un vrai but d’attaquant. 

Travailler avec ce groupe est un vrai régal et nous espérons que le sérieux, l’implication et la bonne ambiance vont durer. Place à la trêve avant le démarrage tant attendu de la seconde phase. Merci aux parents, toujours présents pour aider et soutenir le groupe. 

U13 D1 = Avant-dernier plateau de la phase 2 du championnat à Borderouge :

Balma / JET   0-0

David Vanhoecke : Match qui ne restera pas dans les annales, nos U13 ne sont pas parvenus à développer leur jeu, sans doute dérangés par le jeu direct et on va dire, vigoureux, de l’adversaire 🤬

Mais nous ne cherchons pas d’excuses, nous avons laissé trop d’espace entre nos lignes pour maîtriser les débats et nous avons fait preuve d’un manque de sérénité et de lecture du jeu avec notamment quelques positionnements hasardeux. 

À nous de nous adapter à ce style d’opposition en ayant un bloc plus compact et en libérant plus vite le ballon. 

Du mieux sur la fin mais prestation globalement frustrante, trop peu de situations et de justesse pour espérer mieux qu’un nul. 

Balma / Toulouse Nord   4-2  (buts de Yann Djibril Sami Ibra) 

2ème match de l’après midi plus plaisant contre Toulouse Nord dont l’animation offensive proposée nous a gêné dans les 10 premières minutes. 

Sur une énième faute de concentration défensive, nous encaissons un but juste avant la mi-temps au moment où nous commencions enfin à mettre l’engagement nécessaire dans les duels et à se montrer plus percutants offensivement. 

Piqués au vif et prenant conscience qu’il leur restait 15mn pour proposer un meilleur visage, les Balmanais sonnèrent la révolte en mettant bien plus de mouvements autour du porteur et changèrent l’issue de la rencontre en marquant 4 buts en seulement 8mn. 

Bravo aux joueurs pour leur réaction pleine de caractère et de détermination mais il faut être capable de mettre de l’intensité plus tôt car ça ne passera pas à chaque fois

Rdv samedi prochain pour le 2ème tour de la Pitch, des places à prendre, à vous de vous montrer cette semaine et nous assumerons nos choix.

🔴
⚪

Merci aux éducateurs qui nous communiquent résultats et commentaires d’après match (que les résultats soient positifs ou négatifs). Je vous rappelle notre e-mail : web.balmafoot@gmail.com

Pour voir l’ensemble des résultats du week-end balmanais, cliquez ici 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.