U17 Nat. – Victoire chez les Girondins !

Par Monique

Buts pour Balma d’Adrafi et un doublé de Fodil

Éric Herriou : Nous avons réalisé un match plein en terme de valeur, de solidarité, de détermination et d’intelligence dans des conditions très compliquées pour jouer au football.
En première mi-temps avec le vent nous avons réussi à mettre notre adversaire sous pression quasi permanente ce qui nous a permis de rentrer au vestiaire avec un avantage de deux buts.
En deuxième nous avons été relativement solides tout en réussissant quelques sorties de balles intéressantes qui auraient dû nous permettre de tuer le match, malheureusement le gardien des Girondins nous en a empêchés.
Au match aller nous n’étions pas passés loin de prendre des points contre cette équipe, là c’est chose faite et ceci nous permet d’officialiser mathématiquement notre maintien en atteignant la barre symbolique des 30 points.
Félicitations au groupe et à l’ensemble du club, équipe technique (tous les éducateurs), les dirigeants notamment Serge, Caro et Roger qui œuvrent pour organiser les déplacements notamment.
Ces résultats et ce maintien qui nous permettra de jouer une septième saison d’affilée en championnat national u17 sont aussi les vôtres.

Une grosse pensée pour Nassim qui a fini la journée à l’hôpital, l’ensemble du groupe et du club te souhaite un prompt rétablissement.

Une autre grosse pensée pour le groupe de national 3 qui vit des moments compliqués en terme de résultats, faut continuer à bosser, à s’accrocher et surtout restez SOLIDAIRES, on est avec vous quoi qu’il arrive.

Dans la victoire comme dans la défaite, Balma sc, mès que un club.

2 commentaires

  1. Félicitations Eric pour cette nouvelle très belle performance. Comme dit Edgar Grospiron, médaillé d’or olympique en ski, « non le succès n’appelle pas le succès, plus tu réussis, plus tu es vulnérable ».
    C’est donc très difficile de rester au plus haut niveau dans le sport. La concurrence est partout, encore plus dans les sports collectifs et dans le football en particulier. La performance de tes groupes U 17 depuis des années est remarquable avec une progression régulière, chaque année, des jeunes qui assimilent ton enseignement et tes valeurs. Et les résultats suivent. A l’heure où l’éducation nationale se délite et dégringole au fond du classement des pays européens, tu réussis, toi et tes éducateurs, à maintenir tes jeunes à ce haut niveau. Bravo à tous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.