Par Monique

Match nul 0-0 pour l’équipe des seniors2 R3 contre Pamiers.

Grâce à Guillaume, vous avez pu suivre le match sur notre page Facebook.

Victoire des U18 R1 à Muret 7-1

Buteurs: Jovany x3, Nathan.d x2, Gabriel et Enzo. 

Kevin Kandili : Une victoire largement méritée sur l’ensemble du match. Beaucoup de faits de jeu et notamment un but encaissé très tôt dans le match contre le cours du jeu puis une égalisation dans la foulée. Ensuite, nous jouerons en supériorité numérique durant 65 minutes suite à un carton rouge écopé par l’adversaire suite à des problèmes entre parents à l’extérieur du terrain qui ont conduit à des échauffourées entre parents et joueurs. Nous avons maîtrisé la situation avec le staff et les parents. Derrière cela nous reprenons le jeu. Nous avons réussi à marquer un deuxième et un troisième buts logiquement, puis à enchaîner dans cette continuité en marquant encore : score de 5-1 à là mi-temps. Nous avons énormément combiné et joué juste sur la première mi-temps. J’ai pris plaisir à regarder les joueurs jouer.

Une deuxième mi-temps plus dans la maîtrise mais avec beaucoup moins de rythme et c’est dommage car nous aurions pu en mettre beaucoup plus aujourd’hui au vu des occasions que nous nous sommes procurées, score final 7-1. 

Félicitations à l’équipe pour cette belle victoire à Muret qui nous permet de continuer de rêver pour atteindre un objectif commun. On se remet au boulot dès le prochain entraînement afin de continuer de progresser. 

– Défaite 2-1 des U14R1 contre Albi (buteur : Amaury)

Anne-Marie Binzangi : Nous avons très mal débuté la partie avec un but concédé dans les 2 premières minutes. Un manque de concentration qui nous a fait du mal directement. Mais les joueurs ont pu montrer leur esprit de solidarité et leur implication dans les duels. Ce qui nous a valu une domination de la majorité du match avec des séquences bien amenées. Nous marquons logiquement à 20min de la fin mais nous prenons le 2ème but 1 minute après, par un manque d’autorité sur le porteur de balle. Ce qui a manqué, c’est l’efficacité devant les buts et un manque de gestion de l’adversaire après l’égalisation. Contrairement aux adversaires qui n’ont eu besoin que de 3 occasions dans tout le match pour nous punir 2 fois.

Au-delà du score, je suis très fière du caractère du groupe qui a réussi à donner du contenu malgré tous les joueurs absents habitués à jouer à ce niveau. Force aux U15R1 qui vivent une période difficile mais tout le club est derrière eux. Allez Balma ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.