Play Off : Cruelle issue après une telle saison !

Par Monique

Kevin Kandili : Aujourd’hui je suis extrêmement fier des joueurs car ils ont fourni un match de haut niveau dans la mentalité et surtout une très grosse première mi-temps où nous devons marquer au moins 3 buts. La deuxième mi-temps est plus équilibrée, mais nous avons encore des situations pour marquer tout comme eux ! Dans l’ensemble du match nous aurions dû repartir avec la victoire au vu du jeu et de l’intensité proposée, mais malheureusement, nous n’avons pas réussi à marquer ce but qui était tant mérité. 

Le match se termine sur un score nul 0-0 et nous perdons aux tirs au but… c’est dur de perdre sur ça !! 

J’ai été très attristé de voir des joueurs s’investir pendant un an et faire un tel match pour perdre aux tirs au but alors que le niveau national les attendait !! 

Bravo aux joueurs pour cette saison extraordinaire ! Merci aux parents d’avoir accompagné et soutenu l’équipe. Merci au club (Roger Cau le président mais aussi tous les dirigeants) de nous avoir mis dans de très bonnes conditions toute cette saison. Merci aux joueurs et éducateurs : Éric, Marwin, David Boué, Thibault, Anne-Marie, Ghislain, Bruno, Dorine, Axel, Manu, David V. qui sont venus nous soutenir et qui ont mis une ambiance incroyable + tous les joueurs de club et les familles.

Un grand merci à mon staff pour cette saison et l’investissement incroyable qu’ils mettent en place. 

C’EST DUR, VRAIMENT DUR, MAIS ON REVIENDRA PLUS FORTS💪🏽

La patience et la persévérance payent toujours ! 

Les joueurs ont beaucoup appris et progressé cette saison, encore bravo à eux tous !

3 commentaires

  1. Tout est dit
    La déception est forcement là, après une prestation de haut niveau samedi.
    Pour avoir assisté durant la saison a la plupart des entrainements que tu as proposé,Kevin,j ai vu un éducateur passionné,avec le souci permanent de proposer des exercices de haut niveau ,accompagnés de discours explicatifs,correctifs, en demandant une implication de chacun de tous les instants et tout cela en développant un comportement des plus respectueux.
    je te souhaite une saison 2023,2024 tout aussi passionnante avec une fin heureuse pour toi et tes jeunes.
    cordialement

  2. Salut Kevin
    Si il y a coach qui est compétent et passionné c’est bien toi, il va te falloir analyser ta saison, toi et tes joueurs vous devez être très déçu certes, mais, c’est du haut niveau et il va te falloir te servir de cette année pour dire à ton nouveau groupe à quel point tous les petits détails sont importants, tu vas y arriver j’en suis certain, rdv en fin de saison prochaine.
    Bises
    Jean Marc

  3. Kevin,
    Je comprends ta déception, celles de tes joueurs et de tes éducateurs. Je la partage car je sais ce que chacun ressent. Ce sentiment d’injustice, de travail non récompensé. Mais c’est aussi cela que le sport et le football en particulier apportent. D’être une école de la vie. Il n’y a pas de joies sans peines, de succès sans échecs, de soleil sans orage, comme ce soir sur Toulouse.
    Aujourd’hui la défaite est amère. Avoir fait tout ce travail depuis des années pour échouer en arrivant au port, c’est dur à vivre, presque insupportable. Mais c’est dans ces moments que se construisent tes futurs succès et ceux de tes joueurs.
    Reste fidèle à tes idées, à ta conception du football, à la force du collectif qui doit toujours primer sur l’individualisme.
    Je te souhaite de ne rencontrer que des feux verts la saison prochaine sur la route de tes futurs succès.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.