Carnet Noir – Au revoir Marwyn

Par Caro

Décidément cette année commence tragiquement pour le Balma SC qui se trouve à nouveau endeuillé.

Nous venons d’apprendre avec émotion et tristesse le décès de notre  éducateur des U14,  Marwyn MERCIER. Il était très estimé par tout le monde, éducateurs, dirigeants, jeunes joueurs, parents. Il laisse un grand vide au sein du BSC.  Notre club est très triste. A 28 ans l’avenir était devant lui, le destin est cruel.

A ses parents, à ses amis, le Balma SC  leur témoigne son soutien sincère dans la douleur qui les affecte et leur adresse ses très sincères et attristées condoléances.

Un hommage sera rendu à Marwyn ce samedi 20 janvier avant le match de notre équipe 1 contre PIBRAC à partir de 18h00.

Les obsèques de Marwyn auront lieu le lundi 22 janvier 2024 à 14h30 en l’église Saint-Privat – 81400 CARMAUX.

3 commentaires

  1. Le Comité directeur de l’US Castanéenne a appris ce soir la tragique disparition de Marwyn Mercier.
    Il adresse ses sincères condoléances à sa famille, et à tous ses proches et amis dans le pays carmausin et dans son actuel club d’accueil.
    Aux jeunes joueurs auxquels il transmettait sa passion, l’USC exprime son soutien et ses encouragements pour surmonter cette terrible épreuve.

  2. Bonjour Balma, c’est avec une grande tristesse et d’émotion de lire ce message. Marvyn était venu jouer à Tournefeuille avec les u18 il n’y a pas si longtemps. On a pu se revoir avec une grande émotion car on s’apprécie beaucoup mutuellement. Je suis triste pour Marvyn, et pour tout le club. Au nom de moi-même et du club de Tournefeuille, nous présentons toutes nos condoléances à la familles, ses proches et au club de Balma. Tu vas nous manquer mon Ami. Repose en Paix Marvyn.

  3. Bonjour notre équipe U14R1 a affronté la votre samedi. Tout le club de l’US CASTELGINEST tient à présenter ses sincères condoléances à la famille de Marwyn, à ses proches ainsi qu’au club de Balma SC

    Cordialement le Bureau de l’USC

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.