Merci à notre Corso-Balmanaise !

Par Monique

Tous les week-ends, quel plaisir de recevoir un SMS en provenance de Bastia !!!!
En effet, Régine qui a 40 ans d’amour pour le club de Balma, informe les sponsors et les supporters de notre club, du résultat et du nom des buteurs de l’équipe fanion de CFA2, après chaque rencontre. Ceci grâce aux appels échangés avec des dirigeants qui assistent aux matchs, Daniel et Robert entre autres.
Par ses commentaires, nous pourrions la croire présente au match. Cool
A ces Corses!!!! Que de dons, même celui d’ubiquité.

Un grand merci pour ce travail de l’ombre qui montre l’attachement sans faille de certaines personnes (même malgré l’éloignement).

2 commentaires

  1. Bonjour
    Merci pour ces commentaires vraiment gentils.
    En effet Balma est mon club de coeur. Celui où je suis arrivée en 1972 pour en partir en 2010. Un club, où j’ai encouragé, critiqué, poussé parfois violemment quelques portes, où je crois j’ai fait du mieux ce que je savais faire,enfin un club où j’ai été heureuse et qui me l’a bien rendu. Je ne vis pas dans le passé mais je suis par contre fidèle et je n’oublie rien. Je n’oublie surtout pas tous ces ami(e)s qui ont été là dans les moments difficiles, ils m’ont donnée sans rien attendre en retour. Qui sait peut être un jour j’organiserai mon jubilé…. LOL!!! et je vous inviterai tous à venir faire la fête en Corse.
    Je vous souhaite bien sur une super saison, et rendez vous encore pour une saison avec mes SMS d’après match.
    Bisous à tous
    Régine

  2. Ce mot de remerciements pour Régine me fait vraiment chaud au coeur tant il est mérité !
    Lorsqu’on est indisponible et privé de match le samedi soir, il est réconfortant d’être tenu « fidèlement » au courant des résultats du B.S.C.
    NotreClub et notre grande famille balmanaise a beaucoup de chance de compter dans ses rangs des personnes aussi dévouées que notre chère Régine !
    Je tenais à le souligner et à la remercier pour son excellent travail.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.