CFA2 – Sète fc 34/Balma 0 – 1

Par Monique

Victoire de Balma 1 – 0

Après un début de première mi-temps où Balma se crée deux occasions et semble avoir le match en main, c’est Sète qui reprend le match à son compte. A la mi-temps, le score est toujours vierge. A 8 mn de la fin de la rencontre, sur un magnifique geste technique de Nicolas Fargues, Daniel Adjei ouvre le score et Balma empoche les 4 points de la victoire. Bravo à tous pour ce bon résultat à l’extérieur.

Commentaires du match transmis par Régine depuis la Corse sur les indications de Robert.

La semaine prochaine Balma se rendra à Naucelle pour un match de Coupe de France (3ème tour).

 

2 commentaires

  1. Lu dans foot31.fr au sujet du match

    SETE / BALMA 0-1
    Eric Taborda (entraîneur de Balma) : « Félicitations aux joueurs ! »
    « Nous avons fait une bonne entame de match. Pendant 35 minutes nous avons monopolisé le ballon et nous sommes créés quelques occasions. Un but d’Adjei nous a été refusé à la 18ème. La seconde période à été différente nous avons eu de la réussite mais surtout un grand Costes dans les buts. nous marquons un but contre le cour du jeu à 15 min de la fin. C’est bien nous avons été solidaires, généreux dans les efforts. Félicitations aux joueurs »

    Daniel Adjei (joueur Balma) : « Je suis content pour moi et le groupe… »
    « Très satisfait du résultat ! On fait une bonne première mi-temps avec plusieurs occasions qu’on ne concrétise pas. En seconde période c’est eux qui ont les plus franches occasions mais au final on gagne ce match dans le moment ou on était moins bien. C’est une bonne chose et je suis d’autant plus heureux car je marque le but de la victoire la veille de mon anniversaire ! »

  2. Bonsoir amis sportifs,

    Comme je le pressentais après la défaite « imméritée » devant ANGLET, la bonne nouvelle d’une victoire à SETE vient de tomber !
    Nos joueurs ont imité l’Equipe de France en pratiquant un football de qualité avec sérieux et beaucoup d’application, ils en sont récompensés.
    Nous leur adressons nos sincères félicitations sans oublier le gros travail du Coach et du Staff qui porte ses fruits.
    Nous leur souhaitons un super parcours en Coupe de France.
    Bien sportivement à vous tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.