Les U13B au tournoi de Revel

Par Monique

Thomas Farines : « Les U13B étaient engagés sur le tournoi de Revel. Nous avions décidé d’emmener les recrues et les joueurs non retenus à Albi disputer un tournoi contre des U13 dans l’optique de préparer la saison prochaine. 
Cette équipe « réserve » dont beaucoup nous envient la densité attaquait ce tournoi de Revel avec un an de moins que tous les autres participants. Comme souvent le mental allait nous jouer des tours, mais malgré une entame très poussive nous parvenons à sortir des poules grâce à un troisième match de poule très abouti. Malheureusement le mauvais démarrage nous contraignait à affronter le meilleur premier, Castres. Impossible pour nos U12 de résister à une équipe destinée à jouer les premiers rôles en R1 la saison prochaine. L’objectif fut ensuite d’aller chercher le meilleur classement possible. Mission réussie, grâce à Gabriel notre gardien, héroïque sur les penalties puis une belle victoire collective sur Revel U13 en finale pour la 5ème place. Une belle prestation de nos réservistes U13. Certains garçons doivent apprendre à gérer leurs émotions et les déceptions inhérentes au football de compétition. beaucoup de positif à retirer de cette journée
« 

Les résultats 
Poule : 
Briatexte 0-1

La Cremade 0-2

Entente 3S 2-0
Classement :
Rivesaltes 1-1 3-1tab

Revel 3-1
Classement 5ème

Vainqueur : Castres

Facebooktwitterinstagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.