U12A au tournoi de La Mygale – Séquestre – Lou Cabiéssou

Par Monique

Par Monique

– U12A au tournoi de La Mygale – Séquestre – Lou Cabiéssou.

Simon Piechowiak : «Engagé sur le tournoi lou cabiéssou, objectif de la catégorie pour cette fin de saison, les U12 étaient confrontés à l’élite du football régional. La tâche était d’autant plus ardue que seul le premier de chaque poule pouvait accéder au dernier carré. Les petits Balmanais malgré un niveau de jeu peu satisfaisant attaquaient le dernier match de poule contre Montpellier Méditerranée Futsal avec leur destin entre les mains. Alors qu’un nul nous suffisait pour nous qualifier, l’équipe allait s’écrouler dans les 3 dernières minutes et laisser s’échapper la qualification pour les demis. 
Surclassés par Béziers mais plus inspirés contre le TEF, les deux matchs de classements allaient connaître une issue identique 0-0 puis défaite aux tirs au but. 
Classement final (8ème) qui n’est pas ridicule. Mais beaucoup de frustration quand on connaît le potentiel de ce groupe. Aujourd’hui la moitié de mes joueurs a joué à son niveau et c’est rageant. À nous d’apprendre de nos erreurs et d’en tirer les enseignements nécessaires à notre progression. 
Merci aux éducateurs et joueurs du club présents aujourd’hui et au club de la Mygale pour son invitation
. »

Résultats :
Poules :  Marmande 0-0 Balma – Albi-Marssac 3-0 Balma (Ylian x2 et Dylan) – Rodez 2-1 Balma (Adam + Soann) – Balma 0 – 2 Montpellier MF
Classement Béziers 0-0 (def 0-2 tab) TFC 0-0 (def 0-2 tab).

Classement final
1 Montpellier MF

2 Stade Bordelais

3 Girondins de Bordeaux

4 Carcassone FA

5 Montpelier HSC

6 Béziers 

7 TFC

8 Balma 

Facebooktwitterinstagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.